Transport des citernes cryogéniques de gaz industriels ; Transport de cylindres et / ou cadres de gaz industrielsMaintenance des trains roulants des citernes cryogéniques.

Annonceur

Cogiz

Identifiant de l'annonce

#890269

Code

01/COM/COGIZ/2024

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

86

Secteurs d'activité

[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services[78100000] - Transport du fret et marchandise et courrier et petits colis - Mail and cargo transport[78180000] - Services réparation et entretien des moyens de transport - Transportation repair or maintenance services

Description

COGIZ- Spa

Société de Conditionnement et de Commercialisation des Gaz Industriels

Zone des sièges Lot N°3 BP 114 Ain El Bia- Bethioua 31230 - Oran

TEL : 041 69 30 05 - FAX : 041 69 30 03

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°01/COM/COGIZ/2024 EN QUATRE (04) LOTS

PROCESSUS EN UNE (01) SEULE ETAPE

La Société COGIZ-Spa, Filiale à 100% du Groupe SONATRACH, BP 114 Ain El Bia- Béthioua 31230 (W) Oran, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour les Prestations :

Transport des citernes cryogéniques de gaz industriels ; 

Transport de cylindres et / ou cadres de gaz industriels

Maintenance des trains roulants des citernes cryogéniques.

Seuls les soumissionnaires ayant une expérience de Trois (03) années dans le transport des gaz industriels (sous forme liquide ou gazeuse), des hydrocarbures, ou des produits chimiques, dangereux ou non dangereux sont invités à être candidats.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par tout candidat intéressé ou son représentant dûment mandaté, à compter de la publication du présent avis au BAOSEM, au niveau de la Cellule de Passation des Marchés (CPM) à l’adresse de la société :

COGIZ Spa

 Zone des sièges lot N°3 Ain- El Bia – Bethioua 31230- Oran

Fax : 041 69 30 03 Tél : 041 69 30 05

e- mail : cogiz_s.adjal@yahoo.fr / Samia.Adjal@cogiz.dz

Contre remise d’une procuration de retrait du Dossier d’Appel d’Offres pour les personnes mandatées, accompagnée d’une copie du registre de commerce, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5.000,00 DA) avec justificatif de virement.

Le paiement sera effectué par virement au compte N°002000707004160765-10 ouvert auprès de BEA EL MARSA –Agence 70 Arzew (le justificatif bancaire doit obligatoirement porter la mention suivante :

 « RETRAIT DOSSIER D’APPEL D’OFFRES N°01/COM/COGIZ/2024 ».

Les candidats intéressés par la version électronique du Dossier d’Appel d’Offres doivent adresser, leurs demandes datées et signées par e-mail à COGIZ Spa avec les pièces ci-dessus citées.

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières, pour chaque lot, doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard trente (30) jours à compter de la date de publication au BAOSEM. Seul le cachet du Bureau d’Ordre Général ‘B.O.G’ de COGIZ fait foi. Toute soumission reçue après cette date, sera considérée hors délais et ne sera pas évaluée.

Les offres techniques sont assorties d’une caution de soumission de Cent Mille Dinars Algériens (100 000,00 DA) pour chaque lot, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit quatre-vingt-dix (90) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.

Les soumissions établies en deux (02) exemplaires dont un (01) original et une (01) copie accompagnée des pièces exigées dans le Dossier d’Appel d’Offres, doivent être déposées au Bureau d’Ordre Général sous double pli cacheté à l’adresse indiquée ci-dessous.

Le pli extérieur cacheté doit être anonyme et ne comporte que les mentions suivantes :

COGIZ SPA - ZONE DES SIEGES LOT N°3 AIN- EL BIA

BETHIOUA 31230- ORAN

CELLULE PASSATION DES MARCHES ‘CPM’

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/COM/COGIZ/2024

EN QUATRE (04) LOTS -PROCESSUS EN UNE (01) SEULE ETAPE-

POUR LES PRESTATIONS :

DE TRANSPORT DES CITERNES CRYOGENIQUES DE GAZ INDUSTRIELS ;

DE TRANSPORT DE CYLINDRES ET / OU CADRES DE GAZ INDUSTRIELS ;

DE LA MAINTENANCE DES TRAINS ROULANTS DES CITERNES CRYOGENIQUES.

« SOUMISSION - A NE PAS OUVRIR »

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse sus indiquée à la date et heure qui sera communiquée par la structure contractante.

Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Quatre-Vingt-Dix (90) jours calendaires, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des offres.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).