Travaux d'aménagement d'école primaire

Identifiant de l'annonce

#1298422

Code

15/2025

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

75

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés de la commune de Birkhadem

Secteurs d'activité

[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

La Tribune

La Tribune

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 15/2025

APC - Commune de Birkhadem Wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Travaux d'aménagement d'école primaire

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune de Birkhadem

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-21 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD

Parution le : 2025-12-11 Dans La Tribune

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE BIR MOURAD RAIS COMMUNE DE BIR KHADEM Nº 15 / 2025 NIF Nº 41000200001608501011
BIRKHADEM LE : 27/11/2025
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
La commune de Birkhadem lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour : Travaux D'aménagement Au Niveau DE L'Ecole Primaire Tahir Ali Les soumissionnaires admis à concourir sont dont les capacités répondent aux critères sous cités :
v Capacité professionnelles : un certificat de qualification et de classification profession de Catégorie trois (03) ou plus activité principale en bâtiment
Capacité Financière : Le chiffre d'affaire moyen des trois dernières années (2022, 2023 et 2024) ≥ 6 000 000,00 DA justifiés par les bilans visés par les services des impôts.
Capacité Techniques :
- Moyens Humains : Ayant au moins un ingénieur d'état en bâtiment ou architecte ou master Il en Gini civile Justifies par les diplômes, l'état nominatif CNAS / attestation d'affiliation de la CNAS, CASNOS en cours de validité.
- Moyens Matériels : ayant au moins un camion 2.5 T ou plus Justifies par les cartes grises avec assurance, en cours de validité.
- Références Professionnelles : ayant réalisé au moins un projet similaire justifiée par attestation de bonne exécution, délivré par des maitres d'ouvrages publics récents de cinq (05) ans au maximum.
NB : PV de visite de site est obligatoire et éliminatoire elle est dument vises par le Maitre d'ouvrage.
Les entreprises intéressées par le présent avis sont invités à retirer le cahier des charges auprès du bureau des marchés de la commune contre paiement de 5000.00 DA au niveau de trésorier communal.
Les soumissions contiendront obligatoirement les pièces et documents en cours de validité exigé par la réglementation en vigueur , l'offre doit être présentée dans des plis séparés et cachetés portant la mention « dossier de candidature» , « offre technique » et « offre financière» à l'intérieure de la même offre. Le pli extérieur doit être fermé et anonyme portant l'objet du projet le numéro de l'avis d'appel d'offres et la mention suivante :
Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 15 / 2025 Travaux D'aménagement Au Niveau DE L'Ecole Primaire Tahir Ali « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres»
Les offres doivent être adressées à: Monsieur le Président de L'assemblée Populaire Communale de Birkhadem - Rue Mezouar Abdelkader. Les offres doivent être déposées au niveau de bureau des marchés accompagné des pièces suivantes :
1- DOSSIER. DE CANDIDATURE :
1-Une déclaration de candidature daté, signé et paraphé (selon le modèle ci-joint)
2-Déclaration de probité datée signé et paraphé (selon le modèle ci-joint)
Et les autres pièces sont énumérées dans le cahier des charges
2- L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT :
1- Le présent cahier des charges original paraphé par le soumissionnaire sur toutes ses pages, signé et daté annexé de ses spécifications techniques avec précisions des délais de réalisation, portant à la dernière page la mention manuscrite «lu et accepté».
2- La déclaration à souscrire (selon modèle ci-joint) remplie, signée et datée par le soumissionnaire ;
3- Un mémoire technique justificatif (selon modèle ci-joint) et tout autre document exigé dans l'article 22 du cahier des charge Et les autres pièces sont énumérées dans le cahier des charges 3- L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT:
1. La lettre de soumission, dûment renseignée (selon le modèle ci-joint) ;
2. Le bordereau des prix unitaires (BPU), dûment renseignée ;
3. Le détail quantitatif et estimatif (DQE), dûment renseignée ;
Il est précisé que les offres devront être remises directement la date et heure limite de dépôt des offres.
(La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) jours à compter de la première parution dans les journaux nationaux et le BOMOP et la presse électronique).
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12h00. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister la séance publique d'ouverture des plis techniques et financiers à 13h00 au niveau du siège de la commune.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant la durée de préparation des offres augmentées de trois mois.
Le Président de L'Assemblée
Populaire Communale
LA VOIE D'ALGÉRIE - 11/12/2025
ANEP Nº 2516038301

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).