Travaux d'aménagement de pistes rurales

Annonceur

CF - Conservation des Forêts de la wilaya de ain Defla

Identifiant de l'annonce

#1350613

Code

03/2026

Localisation

Aïn Defla

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

86

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

CF - Conservation des Forêts wilaya de Aïn Defla, Cité 18 Février, Aïn Defla

Secteurs d'activité

[70000000] - Services professionnels pour l'agriculture, la pêche, la sylviculture (travaux forestiers) et la faune sauvage - Farming and Fishing and Forestry and Wildlife Contracting Services[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Autres

Autres

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POLPULAIRE
WILAYA DE AIN DEFLA CONSERVATION DES FORETS
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERTAVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 03/2026
La conservation des forêts de la wilaya de Ain Defla dont le numéro d'identité fiscale est le : 423014001044012 lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation des travaux d'Travaux d'Aménagement de pistes Rurales sur 45 Km en 08 lots dans le cadre du programme neuf 2026 (dépenses d'investissement T3) Intitulée : d'Travaux d'Aménagement de pistes Rurales sur 45 Km, détaillés comme suit :
. Lot nº01 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 09.5 km au lieu-dit Beni Marhaba, commune Ain Bouyahia.
" Lot nº02 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 09.5 km (03 km au lieu-dit Ouled Talia commune El Hassania et 06.5 km au lieu-dit El Araib commune Bathia),
" Lot nº03 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 05 km (1.2 km au lieu-dit Sidi Lakhel , 2.3 km au lieu-dit Boukaaben et 1.5 km au lieu-dit Targouth) commune Mekhatria.
" Lot nº04 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 05 km au lieu-dit El Maaizia - Boukachaba, commune Boumedfaa.
* Lot nº05 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 04 km, (02 km au lieu-dit Douar Krite commune Berbouche et 02 km au lieu-dit Sidi Ben Ouda commune Oued Djemaa),
" Lot nº06 : Travaux d'Aménagement de piste forestière sur 04.5 km( 2.6 km au lieu-dit Boualouche - Ain Halouf, 0.5 km au lieu-dit Boualouche - Douar Bouziani 1 et 1.4 km au lieu-dit Boualouche - Douar Bouziani 2 commune Djelida).
· Lot nº07 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 04 km, (02 km au lieu-dit La platrière et 02 km au lieu-dit Moulay Abd El Kader commune El Amra .
· Lot nº08 : Travaux d'Aménagement de piste Rurales sur 03.5 km au lieu-dit Sidi Ali Ben Azouz - Douar Bekdi commune Bourached.
Les entreprises intéressées par l'avis d'appel d'offres nationales ouvertes avec exigence de capacités minimales, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la conservation Des forêts de la wilaya, cité 18 février Ain Defla, dès l'apparition du présent avis dans le BOMOP ou les quotidiens nationaux et par la presse électronique, à titre gratuit. Pour Les lots nº 01, 02, 03, 04. 05, 06 et 07 sont destinés aux entreprises ordinaires spécialisées dans le domaine travaux forestiers ou travaux publics ayant : .
-Un certificat de qualification et classification professionnel catégorie Trois (III) et plus en cours de validité activité principale ou secondaire pour les entreprises ordinaires spécialisées dans le domaine publics.
-Registre commerce portant le code 101 103 pour les entreprises ordinaires spécialisées dans le domaine travaux forestiers. -La moyenne des chiffres d'affaires des trois dernières années (2022-2023-2024) supérieur ou égale à 5 000 000,00 DA.
-Des Attestations de bonnes exécution pour projets similaires (Travaux d'Aménagement et / ou ouverture des routes et / ou des pistes), délivrées par les différents services contractants publics, dont le moyenne montant des trois (03) attestations de bonne exécution en maximum supérieur ou égale à 4 000 000,00 DA ou d'un volume supérieur ou égale à 05 Km signée par l'ordinateur.
Les soumissionnaires peuvent soumissionnes pour 01 ou plusieurs lots et peuvent être attributaire d'un lot ou plusieurs lots suivant l'ordre des lots attribués.
LA Pour le lot nº 08 est destiné aux Micro-entreprises specialisees dans le domaine travaux forestiers ou
travaux publics : crées dans le cadre des dispositifs de soutien à l'emploi des jeunes ayant :
· Décision d'octroi ou tout document justifiant la création de la micro - entreprise.
· Un document émis par la banque ou l'organisme financier concerné en cours de validité (l'année en cours) justifiant la situation financière de la micro-entreprise
· Registre commerce portant 101 103 ou le code 109 209
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière tel que mentionné dans l'article nº08 des instructions aux soumissionnaires du cahier des charges
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière, sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence de l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », «offre Technique » ou «offre Financière» selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention «à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» appel d'offresnational ouvertavec exigence de capacités minimales nº 03/2026 Lot nº ..
: Réalisation des travaux d'Aménagement de pistes Rurales sur 45 Km en 08 lots. Adresse a Monsieur le Conservateur des forets, Cite 18 février Ain Defla.
La durée de préparation des offres est fixée quinze (15) jours à partir de la première publication de l'avis d'appel d'offre, dans le (BOMOP) ou par la presse écrite ou électronique.
La date et l'heure limite des dépôts des offres et la date et l'heure d'ouverture des plis des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogee jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'heure des dépôts des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 13H30.
L'ouverture des plie des offres aura lieu au siège de la conservation des forêts le même jour fixé pour le dépôt des offres à 13H30 .mn en séance publique où les soumissionnaires sont invités à y assister.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant 105 jours à compter de la date fixée pour la première annonce .
L'Express 24.02.2026 - Anep nº 2616006347

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).