Travaux d'aménagement de cantines scolaires

Identifiant de l'annonce

#1481205

Code

07/2026

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

20

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des Marchés Publics N° 46, 2ème étage, siège de la commune de Sidi M'Hamed, 12 rue Belhaffaf Ghazali, Sidi M'Hamed

Secteurs d'activité

[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Sentinelle

Sentinelle

Description

République Algérienne Démocratique et Populaire
Wilaya d'Alger Circonscription Administrative de Sidi M'Hamed Commune de Sidi M'Hamed NIF : 097716029000237
Avis d'Appel d'offres National Ouvert Avec exigence de capacité minimale
Le président de l'assemblée populaire communale de sidi M'Hamed lance un avis d'appel d'offre national Ouvert avec exigence de capacité minimale pour la réalisation des travaux suivant
-avis d'appel d'offre national Ouvert avec exigence de capacité minimale : 07/2026 :
TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE CANTINE SCOLAIRE AU NIVEAU DES ECOLES PRIMAIRES COMMUNE DE SIDI M'HAMED ALLOTTIS EN 03 LOTS SEPARES:
- LOT Nº 01 : ECOLE AISSAT IDIR .
LOT Nº 02 : ECOLE MOHAMED MADA.
LOT Nº 03 : ECOLE MENANI NOUREDDINE . - COMMUNE DE SIDI M'HAMED-
Le présent avis d'appel d'offres s'adresse aux entreprises ayant : /- Capacité professionnelle :
- ayant un certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie quatre « IV » et plus en Travaux bâtiment Activité Principale en cours de validité.
2/- Capacité technique :
> Moyen humain : ayant au moins un (01) architecte ou master en architecteur ou un (01) ingénieur ou master en génie civil. +attestation d'affiliation CNAS, CASNOS ou CACOBATPH) en cours de validité
> Moyen matériel : ayant au moins : un (01) camion de 2.5 T avec carte grise annexes de leurs contrats d'assurance en cours de validité.
> Référence professionnelle : ayant réalisé au moins deux (02) projet similaire de travaux en bâtiment stipulé clairement dans l'attestation de bonne exécution signée par un maître d'ouvrage publics.
3/- Capacité financière :
ayant un chiffre d'affaire minimum moyen des années (2022-2023et 2024) de 10. 000 000,00DA (dix millions de dinars).
Les soumissionnaires doivent justifier les critères d'éligibilités par les pièces citées a l'article 04 du cahier des charges/ page 04 et 05, :
Les soumissionnaires peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau des Marchés Publics Nº 46 2eme étage siège de la commune de sidi m'hamed sis au'e 12, rue Belhaffaf Ghazali,Sidi M'Hamed.
contre le paiement et la présentation d'un bon de versement de la somme de 3000 DA non remboursable a effectuer au niveau du trésorier communal représentant les frais de reproduction du dossier d'appel d'offres .
un récépissé de versement sera délivré au soumissionnaire.
le bon de versement doit être retiré au niveau du bureau des Marchés Publics de la commune sis a l'adresse citée ci-dessus.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financier (voir l'article 12 du cahier des charges page 06 et 07 ) .
- La présentation de l'offre se fera comme suit :
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insères dans des enveloppes séparée et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet d'appel d'offres.
- Ainsi que la mention « dossier de candidature » « offre technique » et « offre financiers» selon le cas- ces enveloppes sont mises dans une entre enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention :(à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres) avis d'appel d'offre national Ouvert avec exigence des capacités minimales° 07/2026 : TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE CANTINE SCOLAIRE AU NIVEAU DES ECOLES PRIMAIRES COMMUNE DE SIDI M'HAMED ALLOTTIS EN 03 LOTS SEPARES: LOT Nº 01 : ECOLE AISSAT IDIR . LOT Nº 02 : ECOLE MOHAMED MADA ,LOT Nº 03 : ECOLE MENANI NOUREDDINE
- la durée de préparation des offres est fixée à dix (10) jours à partir de la lere parution de l'avis d'appel d'offre dans le BOMOP ou la presse.
-Le dépôt des offres est fixé au dernier jour la durée de préparation des offres ( 10 *** ) jours de la durée de préparation des offres au 12h :00 au niveau du bureau des Marchés Publics de la commune sis a l'adresse citée ci-dessus
Si le jour de dépôt coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant. -Les soumissionnaires resteront engages par leur offres pendant une durée égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter du dernier jour des délais de préparation des offres. - Les
soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des plis des dossiers de candidatures, offres technique et offres financiers.qui se déroulera siège de la commune de sidi m'hamed sis à l'adresse susvisée le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h :00.
- Cet avis est considéré comme une invitation.
Le Président de l'Assemblée Populaire Et Communale de Sidi M'Hamed
LA SENTINELLE DU 30/08/2026
ANEP : 2616028989

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).