Deuxième mise en demeure : aménagement de la microzone d’activité de la cité Carrière, CW111 à Baba Hassen
Annonceur
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya d'Alger
Identifiant de l'annonce
#1456717
Code
130/2024
Localisation
Alger
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
20
Secteurs d'activité
Sources
Autres

LE REDACTEUR

Description
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme et de la ville Wilaya d'Alger Direction de l'urbanisme, de l'architecture et de la construction Le Numéro d'Identification Fiscal (NIF) : 415024000016182
EME
2 MISE EN DEMEURE
L'entreprise SARL HBBH BELDI élisant domicile sise au: 154 LOTISSEMENT A EXTENSION à Baba Hassen ALGER titulaire du Marché Nº 130/2024 en date du 22/04/2024, relatif aux travaux de :
REALISATION DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE LA MICRO ZONE D'ACTIVITE DE LA CITE CARRIERE CW 111 /COMMUNE DE BABA HASSEN.
Est mise en demeure pour reprendre les travaux du projet, et ce, dans un délai de 48 heures à compter de la deuxième parution de la présente mise en demeure Nº02 dans le (BOMOP) ou dans l'un des quotidiens nationaux.
En cas de non-respect de cette mise en demeure nº02 dans les délais impartis, il lui sera fait application des mesures coercitives en vigueur à l'encontre de votre entreprise.
LE REDACTEUR 21/07/2026
ANEP: 2616024855
