Travaux de branchements simples et petites extensions Gaz
Identifiant de l'annonce
#669684
Code
04/GAZ/2022du17/08/2022
Localisation
Tizi Ouzou
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
36
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Direction de Distribution de TIZI OUZOU
Tel : 026199288 Fax : 026199484
Adresse : BVD STITI ALI TIZI OUZOU
RC : N°06B0805455-15/94 RC N° 06B0805455-95 du 03/02/2021
NIF : 0 969 160 100 12 742
APPEL D’OFFRES RESTREINT AUX ENTREPRISES PRE-QUALIFIEES
N°04/GAZ/2022 du 17/08/2022
La Direction de Distribution de TIZI OUZOU, sise au Boulevard STITI ALI lance un avis d’appel d’offres restreint aux entreprises pré-qualifiées en deux (02) lots adressés aux entreprises qualifiées issues de l’Appel d’Offres N°02/SADEG/DCQDE/2021 Paru au BAOSEM N°1847 du 04/02/2021, classées en catégorie "A","B","C", "D", pour la réalisation des travaux :
- Lot N°01 : Branchements simples. En clé en main, Entreprises classées en catégorie A, B, C et D
- Lot N°02 : Petites extensions ≤ 100 ML Y compris leurs branchements en clé en main. Entreprises classées en catégorie B, C et D.
La Direction de Distribution TIZI OUZOU invite par le présent avis d’appel d’offres restreint, les candidats à présenter leurs offres financières sous plis fermés. L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :
« Avis d’Appel d’Offres restreint aux Entreprises Pré-qualifiées Restreint N°04/DD TIZI OUZOU/ DAM/GAZ/2022 »
Travaux de branchements simples et petites extensions Gaz ≤100 ML y compris leurs branchements en clés en main »
A NE PAS OUVRIR
Les enveloppes intérieures doivent comporter une enveloppe avec la mention :
LOT N°01 : Réalisation de Branchements Simples en Clés en Main
Et la deuxième :
LOT N°02 : Réalisation de Petites Extensions Gaz ≤ 100 ML y compris leurs branchements en clés en main
Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres sont invités à se présenter au niveau de la Direction de Distribution TIZI OUZOU présentant une copie de l’autorisation d’exercer pour retirer le cahier des charges contre le paiement d’un montant de Trois Mille Dinars (3 000,00 DA) par virement bancaire (l’avis de virement faisant foi) au compte ouvert auprès de la BNA de la Direction de Distribution concernée.
Toutes les informations relatives aux modes de passation des marchés à commandes sont indiquées dans le cahier des charges du présent appel d’offres.
La remise des offres commerciales est fixée pour le : 17/08/2022 à 09h30
Les candidats ou leurs représentants dûment mandatés doivent obligatoirement assister à l’ouverture des plis.
Par ailleurs, nous informons l’ensemble des candidats, que l’ouverture des plis et l’évaluation des offres se dérouleront en séance tenante au siège de la Direction de Distribution TIZI OUZOU sise au BOULEVARD STITI ALI
