Travaux de la voie d'accès au collège

Identifiant de l'annonce

#1294418

Code

16/2025

Localisation

Médéa

Statut

Résultats

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

64

Secteurs d'activité

[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

LE SOIR D'ALGERIE

LE SOIR D'ALGERIE

Description

AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE

Etablissement Public de la Ville Nouvelle de Boughezoul wilaya de Medea

Il est porté à la connaissance de l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'avis Appel d'offres National ouvert Numéro : 16/2025 , ayant pour objet :

Travaux de la voie d'accès au collège

Qu'à l'issue de l'analyse et l'évaluation des offres le marché a été provisoirement attribué aux soumissionnaires ci-dessous:

Pour toutes éventuelles contestations, un recours peut être introduit au plus tard le 2025-12-16 08:00

Paru dans le : 2025-12-07 Dans LE SOIR D'ALGERIE


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville Etablissement public de la Ville Nouvelle de Boughezoul
NIF : 000716 189 015 637
AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE
DE L'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 16/25 Portant : «Travaux de la voie d'accès au collège de Boughezoul centre ».
L'Etablissement public de la Ville Nouvelle de Boughezoul informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales nº16/25 Portant : «Travaux de la voie d'accès au collège de Boughezoul centre », publié dans les quotidiens nationaux :
- Le soir d'Algérie du 13/11/2025.
13/11/2025 du الشروق -
Qu'à l'issue de l'analyse des offres, le marché est attribué provisoirement à l'entreprise suivante :
Entreprise : EURL IAMI ZIANE
> NIF : 002317030408364
Montant du marché : 15 347 025.40 DA/ TTC
> Délai : 01 mois.
> Note Technique : 66/70 points
Conformément aux dispositions de l'article 56 de la loi Nº23-12 du 05 Aout 2023 fixant les règles relatives aux marchés publics et l'article 82 du décret présidentiel nº15-247 du 16 Septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, les soumissionnaires contestataires de la décision du service contractant, peuvent introduire un recours auprès de la commission des marchés de l'Etablissement public de la Ville Nouvelle de Boughezoul sise à la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction , nouveau pôle urbain, Médéa , dans un délai de 10 jours à compter de la première publication du présent avis dans le BOMOP, la presse, ou le portail des marchés publics ou dans la presse électronique.
Les candidats et les soumissionnaires désirant prendre connaissance des résultats de l'évaluation de leurs offres, peuvent se rapprocher auprès de l'Etablissement public de la Ville Nouvelle de Boughezoul, dans les trois (03) jours suivant la première publication du présent avis.
ANEP 2516 037 677 - Le Soir d'Algérie du 07-12-2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).