TRAVAUX DE MONTAGE, DE FOURNITURE,DE TRANSPORT, DES ESSAIS ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DESPOSTES PACK+ STANDARDS

Identifiant de l'annonce

#528622

Code

05/CDG/DAM/2021

Localisation

Ghardaïa

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

54

Secteurs d'activité

[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[78100000] - Transport du fret et marchandise et courrier et petits colis - Mail and cargo transport[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz

Région de Distribution Centre

Concessions de Distribution de Ghardaïa

Direction de Distribution de Ghardaïa

Division Administration et Marchés

Route nationale N° 01 Quartier Bouhraoua

Tél.:029 25 93 19/23 Fax : 029 25 93 24

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT : N°05/CDG/DAM/2021

1/ La Société Algérienne de Distribution de L’Electricité et du Gaz ,Région de Distribution Centre , Concession De Distribution de Ghardaïa (Mandaté par GRTE)– sise au : Quartier Bouhraoua, Route nationale N° 01 (W. Ghardaïa), lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert, pour :

 

DES TRAVAUX DE MONTAGE, DE FOURNITURE,DE TRANSPORT, DES ESSAIS ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DESPOSTES PACK+ STANDARDS SUIVANTS :

 

Poste extérieur HT / MT kV -2 x 40 MVA de Poste extérieur HT / MT kV -2 x 40 MVA de Ghardaïa 2-Noumerat (1) et (2)

2- Le Cahier des Charges doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné. Dans le cas d’un groupement, le Cahier des Charges doit être retiré par le mandataire ou son représentant dûment désigné, sauf disposition contraire dans la convention de groupement.

 

Le retrait du Cahier des Charges s’effectuera auprès des services concernés Concession De Distribution de Ghardaïa, contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Concession De Distribution de Ghardaïa d’un montant de Quinze Mille dinars (15 000,00 DA) versé au compte :CONCESSION DE DISTRIBUTION DE GHARDAIA N° 00100291030035025389, ouvert auprès de la BNA GHARDAIA QUARTIER SIDI ABAZ.

3- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de La Concession De Distribution de Ghardaïa à l’adresse indiquée ci-dessous :

 

Concession De Distribution de Ghardaia

Route nationale N° 01 Quartier Bouhraoua

Tél:029 25 93 19/23 Fax : 029 25 93 24

4 - Les soumissionnaires doivent soumettre les offres techniques et commerciales, accompagnées des documents administratifs s’y rapportant exigés dans le cahier des charges sous peine de rejet.

L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :

Concession De Distribution de Ghardaïa

APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT

N°05/CDG/DAM/2021

A NE PAS OUVRIR

5- Les offres doivent être déposées en mains propres au secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis (COP), séance tenante le :13/04/2021 de 08H30 à 10H 00.

 

6 - Les offres seront ouvertes en séance publique par la Commission d’Ouverture des Plis (COP), le 13/04/2021 à 10H 00 à l’adresse suivante :

Concession De Distribution de Ghardaïa

Route nationale N° 01 Quartier Bouhraoua

Salle des réunions

7 – Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés sont invités à assister à l’ouverture des plis qui se fera en deux phases :

Une Première Phase d’Evaluation Technique pour examiner les capacités de réalisation des soumissionnaires et leur présélection.

Une Deuxième Phase d’Evaluation Financière où les soumissionnaires retenus à l’issue de l’Evaluation Technique seront invités à soumettre leurs offres commerciales

8- Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique une caution Bancaire de Soumission, dont le montant de :Quatre million de Dinars . dinars ( 4000 000.00 DA) .

Cette garantie devra être établie au profit de la Concession De Distribution de Ghardaïa

9 - Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

NB : Les Sociétés du groupe Sonelgaz sont dispensées de la remise de la garantie de soumission.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).