TRAVAUX DE RACCORDEMENT BT/S ET BT/A DES 774 LOGEMENTS LSP OPGI LOCAUX COMMERCIAUX ET SERVICES EXTENSION OUEST N,VILLE ALI MENDJELI, LOT N°02((ILOT03))

Identifiant de l'annonce

#501815

Code

CRN°566du11/10/2020

Localisation

Constantine

Statut

Résultats

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

38

Secteurs d'activité

[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

SADEG

Société Algérienne de Distribution d e l’Électricité et du Gaz

Région de Distribution de l’Électricité et du Gaz de l’Est

Concession de Distribution de Constantine

Division Administration et Marches

N° d’Identification Fiscale (NIF) 000 625 01 900 184 8002

02, Rue Debbah Louiza Constantine

TEL : 031 88 38 36- FAX : 031 88 36 41

AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE

Consultation restreinte N° 566 du 11/10/2020

Conformément aux dispositions de la Réglementation des marchés et commandes aux sociétés du Groupe Sonelgaz, La Société Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz (SADEG) , La Concession de Distribution de Constantine informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'avis de Consultation restreinte N° 566.0 ayant fait l’objet d’ouverture de plis le 14/10/2020 relatif aux travaux «TRAVAUX DE RACCORDEMENT BT/S ET BT/A DES 774 LOGEMENTS LSP OPGI LOCAUX COMMERCIAUX ET SERVICES EXTENSION OUEST N,VILLE ALI MENDJELI, LOT N°02:((ILOT03)),» qu'après ouverture et évaluation des offres financières du 14/10/2020, le Marché est attribué provisoirement au soumissionnaire : (SARL ETRAVELEC ) pour un montant 20 243 700,00 DA en HT et un délai de 30J.

Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les Dix (10) Jours comptés à partir de la première publication de l'avis d'attribution provisoire, auprès du Président de la Commission des Marchés du service contractant domiciliée à l'adresse suivante : 02, Rue Debbah Louiza Constantine.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).