Travaux de réfections de la peinture
Annonceur
SPE - Pôle TV TG - Centre - F'kirinaIdentifiant de l'annonce
#417600
Code
23/2019/SPE/PC/FKR
Localisation
Khenchela
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
73
Secteurs d'activité
Description
SPE
société algérienne de production de l’électricité
Pôle TV-TG Centre
Unité de production F’kirina
NIF 000416096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°23/2019/SPE/PC/FKR
La société algérienne de production de l’électricité, pole TV/TG Centre, Unité de F’kirina lance un avis appel d’offres national pour :
« Travaux de réfections de la peinture des équipements et locaux et des sols de l’unité de f’kirina. »
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
La Société Algérienne de Production de l’Electricité
Pôle TV/TG Centre
Unité F’KIRINA
DIVISION TECHNIQUE/ Service approvisionnement
BP 1208, Route de Khenchela Ain Beida
Fax : 032 68 10 05/08, Ligne directe : 032 68 10 06/09
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3000.00 DA au compte
N°001003210300300429/39 ouverts auprès de la Banque Nationale d’Algérie agence N°321, Ain Beida, Rue du 1er novembre Ain Beida (04200) Wilaya d’Oum El Bouaghi.
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus
Le Jeudi 23 Janvier 2020 à 10h00.
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h30 (Heure locale), à l’adresse suivante : La société algérienne de production de l’électricité, Direction de pole TV/TG Centre Unité de f’kirina, Route de khenchela – BP 1208 – Ain Beida – 04200.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°23/2019/SPE/PC/FKR
TRAVAUX DE REFECTIONS DE LA PEINTURE DES EQUIPEMENTS ET LOCAUX ET DES SOLS DE L’UNITE DE F’KIRINA
Offre technique – A ne pas ouvrir
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°23/2019/SPE/PC/FKR
TRAVAUX DE REFECTIONS DE LA PEINTURE DES EQUIPEMENTS ET LOCAUX ET DES SOLS DE L’UNITE DE F’KIRINA
Offre financières – A ne pas ouvrir
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remises des offres ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres , d’une caution de soumission établie au profit de Société algérienne de production de l’électricité d’un montant de : 80.000,00 DA (quatre-vingt mille Dinars algérien).
Cette garantie doit être établie par une banque de droit algérien de premier ordre.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Site WEB: www.spe.dz.
