Travaux de revêtement des voiries et aménagement des trottoirs
Identifiant de l'annonce
#1135944
Code
03/2025
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
76
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des marchés de la commune
Secteurs d'activité
Sources
Aujourd'hui

Autres

EL MOHARIR EL YOUMI

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
APC - Commune de Tessala El Merdja Wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de revêtement des voiries et aménagement des trottoirs
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-20 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-10 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE BIRTOUTA COMMUNE DE TESSALA EL MERDJA NIF : 41000200001608501033
Avis d'appel d'offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales N° 03/2025
La Commune de Tessala El Merdja lance Un Avis d'Appel d'offres National Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales pour l'exécution :
Travaux De Revêtement Des Voiries Et Aménagement Des Trottoirs Centre Tayeb El Djourglali .
Le présent Avis d'Appel d'Offres National Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales est adressé aux candidats justifiant les conditions d'éligibilité pour permettre de participer aux procédures de passation du projet marché suivantes :
A Capacité Professionnelle : Un Certificat De Qualification Et De Classification Professionnelles Dans Le Domaine De Travaux publics catégorie Trois « 03 » ou Plus (activité principale), En Cours De Validité.
A Capacité financière : ayant réalisé un minimum de chiffre d'affaire dont la moyenne des trois dernière années visées par les services des Impôts plus ou égale à : 20.000.000.00 DA
> Capacité technique
- Les moyens humains ayant dans son effectif un ingénieur ou Master 02 ayant un BAC+5 dans le domaine de (Travaux publics) ;(Justifié par un diplôme et une attestation d'affiliation ou liste nominative visée par la CNAS valide le jour d'ouverture.
- Références professionnelles : dispose au moins deux attestations de bonne exécution des travaux justifiant que le soumissionnaire a réalisé deux projets similaires délivrés par des maitres d'ouvrage publics.
Moyens matériels : dispose au moins d'un camion benne de 10 T ou plus et un rétro chargeur ; (Avec carte grise + assurance en cours de validité).
N.B : - Le matériel en location ne rentre pas dans les conditions d'éligibilités.
Les entreprises intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès : Bureau Des Marches - Commune de Tessala El Merdja, sis au Rue ALN nº133 Commune de Tessala El Merdja, Contre le paiement de la Somme: Cinq mille dinars (5.000,00 DA) pour chaque projet, auprès trésorerie Inter communale de Birtouta représentant les frais de reproduction non remboursable.
- La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) jours a compté de la date de la lère publication du présent avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales dans le BOMOP ou dans l'un des quotidiens nationaux, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la préparation des offres prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Le dépôt des offres s'effectue le dernier jour de la durée de préparation des offres de : 09 h : 00 à 13 h :10 Min ; et doit être déposée au niveau du Bureau Des Marches -Commune de Tessala El Merdja sis Rue ALN nº133, Commune de Tessala El Merdja.
- L'ouverture des plis sera en présence des soumissionnaires le jour de dépôt des offres à 13h : 20 au niveau de la salle de réunion siège commune Tessala El Merdja,
- La présentation de l'offre : L'offre doit comporter (un dossier de candidature), (un dossier offre technique) et (un dossier offre financière.)
L'offre est insérés dans trois enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales ainsi que la mention « dossier de candidature »,« dossier offre technique » et «dossier offre financière », selon le cas,
Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
A Monsieur Le Président De La Commune De Tessala El Merdja « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres Appel d'offre National ouvert avec exigence de capacités minimales n ° 03/2025 Intitulé De L'opération: Travaux De Revêtement Des Voiries Et Aménagement Des Trottoirs Centre Tayeb El Djoughlali
NB/ La liste détaille des documents demandés selon le cahier des charges article 12 page 05.
-Les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours augmenté de la durée de préparation des offres (soit 100 jours) , à compter de la date de la séance d'ouverture des plis
Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis. Les personnes déléguées pour assister à l'ouverture des plis doivent se munir de pièce suivante :
- Une lettre d'accréditation, délivrée par le candidat à la soumission;
Remarque :
- Le mémoire technique est un document éliminatoire.
- Aucune rature, surcharge ou utilisation d'effaceur n'est acceptable dans les documents (lettre de soumission ; BPU et détail quantitatif et estimatif)
L'Algérie Aujourd'hui du 10 / 04 / 2025
ANEP 251 601 1354
