Travaux de stabilité des talus

Annonceur

DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Bejaia

Identifiant de l'annonce

#1424126

Code

.../2026

Localisation

Béjaia

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

29

Qualifications

Niveau 5


Adresse de retrait du cahier des charges

Rue HASSIBA BEN BOUALI EX BRANDY (Bureau des marchés)

Secteurs d'activité

[72141500] - Travaux de préparation de terrain (Terrassement, démolition, creusement) - Land preparation services (Earthmoving, demolition, digging) [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Autres

Autres

Description

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE وزارة السكن والعمران والمدينة والتهيئة العمرانية Ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme et de la Ville et de l'Aménagement du Territoire مديرية التعمير و الهندسة المعمارية والبناء لولاية بجاية DIRECTION DE L'URBANISME DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA DE BEJAIA -- O-
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALE Nº ...... /2026
La Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Bejaia lance un avis d'appel d'offres Ouvert Avec Exigence De Capacité Minimale relatif a Intitule : VRD
Primaires et Secondaires à travers les wilayas -Programme additionnel 2018, 2ème Tranche.
Lot : Travaux de Stabilité des Talus Site : Pole Oued Ghir
L'avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse aux entreprises publiques et privées satisfaisant l'ensemble des conditions ci-dessous :
a) Capacité professionnelle :
Le présent avis d'appel d'offres s'adresse aux entreprises publiques et privées ayant la qualification et classification professionnelle en cours de validité catégorie Cinq(V) ou plus activité principale travaux public ou bâtiment, et avoir réaliser des travaux de stabilité justifier par l'attestation de bonne exécution avec un montant de : 150 000 000.00 DA ou plus .
· Dans le cas où l'attestation ne porte le montant exigé, joindre le DGD des projets déjà réalisés
b) Capacité financière :
Avoir réalisé un chiffre d'affaires cumulé, supérieur ou égal à 80 000 000 ,00 DA « quatre-vingt million dinars Algérien » justifié par des bilans financiers des trois dernières années ou par C20 délivré par les service des impôts.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges par une personne dûment mandatée auprès de la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Bejaia, sise au : RUE HASSIBA BEN BOUALI EX BRANDY.
La présentation de la soumission doit être conforme aux conditions fixées dans l'instruction aux soumissionnaires du dossier d'appel d'offres.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière conformément à l'article 67 du décret présidentiel 15-247 de la 16/09/2015 portante réglementation des marchés publics et des délégations de service public. Le dossier comprend :
A - DOSSIER DE CANDIDATURE :
Le dossier de candidature doit contenir une déclaration de candidature
· Statut de l'entreprise.
· registre de commerce.
· Déclaration de Probité paraphée signée.
Certificat de Qualification et de classification professionnelle dans le domaine.
· Références bancaires de l'entreprise.
B - OFFRE TECHNIQUE :
· Déclaration à souscrire paraphée signée.
· Instruction au soumissionnaire
· Registre de commerce électronique
· Les moyens matériels affectés au projet, dûment justifiés par les cartes grises et leurs assurances en cours de validité pour le matériel roulant et par un rapport d'expertise daté de moins d'une année de la date d'ouverture des plis délivré par un expert en risques industriels ou automobiles pour le matériel non roulant.
· Les moyens humains affectés au chantier, justifiés par les diplômes et les attestations d'affiliations CNAS, Attestations de travail ou certificat de travail avec fiche carrière CNAS
· Planning des travaux et délai global de réalisation
C- OFFRE FINANCIERE :
· Soumission
· Le bordereau des prix unitaires (BPU)
· Le détail quantitatif et estimatif (DQE)
6-2 : On attend du soumissionnaire qu'il examine toutes les instructions, modèles, conditions et spécifications contenues dans les documents de l'appel d'offres.
Le soumissionnaire assumera les risques de défaut de présentation des renseignements exigés par les documents de l'appel d'offres ou de la présentation d'une offre non conforme aux exigences des documents de l'appel d'offres.
Ces carences peuvent entraîner le rejet de son offre.
La date limite de dépôt des offres est fixée à Quinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans
la presse et le BOMOP.
Les trois (03 ) enveloppes séparées doivent être introduites dans une enveloppe extérieure fermée et anonyme portant uniquement la mention suivante :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES >>>> « APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERTAVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALE Nº ..... /2026>>
Intitulé : VRD Primaires et Secondaires à travers les wilayas -Programme additionnel 2018, 2ème Tranche
Lot : Travaux de Stabilité des Talus
SITE : Pole Oued Ghir
Le cahier des charges objet du présent appel d'offres est à retirer auprès de La Direction De l'Urbanisme de l'Architecture et De La Construction de la Wilaya de Bejaia, Rue HASSIBA BEN BOUALI EX BRANDY (Bureau des marchés) à titre gratuit.
Les offres : techniques, financières et les dossiers des candidatures doivent être déposées à l'adresse spécifiée ci-dessus avant 12H : 00 heures
Les offres devront être déposées à la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Bejaia, sise au RUE HASSIBA BEN BOUALI EX BRANDY.
Les offres qui ne répondent pas aux conditions du cahier de charges de l'appel d'offres notamment la présentation de la soumission en 3 volets distincts (dossier de candidature, offre technique et offre financière) dans 3 enveloppes séparées seront rejetées par la commission d'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Trois (03) mois augmentée de la durée de préparation des offres qui est de quinze (15) jours et ce à compter de la date limite de remise des offres.
L'ouverture des plis se fera en séance publique le dernier jour ouvrable correspondant à la date limite de dépôt des offres à 14h00 au siège de la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Bejaia .
ALGER 16 du 03 - 06 - 2026
ANEP : 2616019602

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).