Travaux de VRD et éclairage public de mini zone d'activité

Annonceur

AGRFU - Agence de Gestion et de Régulation Foncière Urbaine de la wilaya de Constantine

Identifiant de l'annonce

#1438969

Code

05/AGRFUW/2026

Localisation

Constantine

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

30

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Zone Palma 24 Février 1956, Constantine - Siège de l'Agence de gestion et de régulation foncière urbaine de la wilaya de Constantine

Secteurs d'activité

[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Horizons

Horizons

AN-NASR

AN-NASR

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE AGENCE DE GESTION ET DE REGULATION FONCIERE URBAINE DE LA WILAYA DE CONSTANTINE « A.G.R.F.U.W/CNE >> NIF/ 000525006635748
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº 05/AGRFUW/2026
agence de gestion et de régulation foncière urbaine de la wilaya de Constantine, lance avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour l'attribution des travaux de réalisation du projet : TRAVAUX DE V.R.D DE LA MINI ZONE D'ACTIVITE (ZAC EL MERDJA)- CITÉ BOUMERZOUG- COMMUNE DE CONSTANTINE
-VOIRIE
-ECLAIRAGE PUBLIC
L'appel d'offres objet du présent cahier des charges s'adresse aux soumissionnaires ayant :
1- Certificat de qualification et de classification : catégorie 04 ou plus, en travaux publics comme activité principale, (En cours de validité lors l'ouverture des plis).
2- Références professionnels : ayant réalisé pendant les Dix (10) dernières années (2016-2025) au moins :
- Un (01) projet de réalisation des travaux de même nature (travaux des VRD) avec un montant minimum de 40.000.000,00 DA, justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitres d'ouvrages publics portant obligatoirement le montant.
3-ayant réalisé un montant cumul du chiffre d'affaire annuel pendant les années (2022-2023-2024) qui est supérieur ou égal 40.000.000,00 D.A certifié par le commissaire au compte ou comptable agrée et visé par les services des impôts. Le cahier des charges doit être retiré auprès de l'agence de gestion et de régulation foncière urbaine de la wilaya de Constantine, sise : zone palma 24 février 1956 Constantine de 09h00 à 16h00 contre un paiement de Cinq Milles Dinars (5.000,00 DA) non remboursable, par le candidat ou le soumissionnaire ou leurs représentants désignés à cet effet.
les offres doivent être présentées sous une enveloppe principale cachetée, anonyme et ne comportant aucune inscription autre que le numéro de l'appel d'offres, l'objet de l'appel d'offres, et la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » cette enveloppe abritera trois autres enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres :
A. « dossier de candidature >> et contiendra :
1. une déclaration de candidature dûment remplie, signée et datée.
2. Déclaration de probité dûment remplie, signée et datée.
3. Déclaration de sous-traitant dument remplie, signé et daté.
4. Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou le cas échéant des sous-traitants Capacités professionnelles :Copie du certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité en travaux publics comme activité principale, catégorie 04 ou plus.
A Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans des années (2022-2023-2024) d'exercice dument certifiés par un commissaire aux comptes ou comptable agréé et visés par les services des impôts.
A Capacités techniques : Références professionnelles :ayant réalisé pendant les Dix (10) années (2016-2025) au moins (01) projet de réalisation des travaux de même nature (travaux des VRD), justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitres d'ouvrages publics portant obligatoirement le montant.
5. Registre de commerce électronique qui doit être certifié par CNRC.
6. Extrait de rôle qui doit être apuré ou avec échéancier, en cours de validité et porte la mention « non inscrit au Registre des fraudeurs ».
7. NIF.
8. Protocole d'accord, en cas de groupement.
9. Référence bancaire.
10. Les documents relatifs aux pouvoirs habilitants les personnes à engager l'entreprise.
11.Copie du statut ou association (pour les sociétés dotées de la personnalité morale)
12.Attestations d'assurances ; mise à jour en cours de validité (CNAS-CASNOS-CACOBATH).
B. « offre technique » et contiendra :
1. Déclaration à souscrire dûment remplie, signée et datée.
2. Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté », signé et daté
3. Moyens humains mis à la disposition du projet (joindre les diplômes + attestations d'affiliation CNAS pour chaque cadre, en cours de validité lors d'ouverture des plis)
4. Moyens matériels mis à la disposition du projet (joindre les copies des cartes grise +police d'assurance /PV de constat d'un expert agréé ou PV d'un huissier de justice)
5. Planning de réalisation daté et signée.
6. un mémoire technique justificatif daté et signée et tout autre document exigé pour justifier permettant d'évaluer l'offre technique.
C. «offre financière» et contiendra :
1. La lettre de soumission, dûment remplie, signée et datée.
2. BPU, dûment rempli, signé et daté.
3. le détail estimatif, dûment rempli, signé et daté.
4. récapitulation générale, dûment remplie, signée et datée.
- La durée de préparation des offres est fixée à dix (10) jours. À compter de la première publication de l'avis d'appel d'offres à la presse ou au BOMOP, la presse électronique ou le portail des marchés publics.
· La date et l'heure de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres, de 8h00 à 11h00 du matin au siège de l'agence de gestion et de régulation foncière urbaine de la wilaya de Constantine , sise : zone palma 24 février 1956 Constantine
· L'ouverture des plis, en séance publique, est fixée le jour même correspondant à la date de dépôt des offres à 11.h.00 du matin, au siège de l'agence de gestion et de régulation foncière urbaine de la wilaya de Constantine.
· La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de quatre vingt dix (90) jour à compter de la date d'ouverture des plis.
Horizons : 24-06-2026 - Anep 2625100461

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).