Travaux de VRD primaire et secondaire (Réseaux d'alimentation en eau potable)

Identifiant de l'annonce

#1274701

Code

635/2025

Localisation

Aïn Témouchent

Statut

Annulation

Type

National

Date de publication

Vues

53

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

OUEST INFO

OUEST INFO

Description

AVIS D'ANNULATION


DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya d'Ain Témouchent informe les soumissionnaires ayant participé au dossier lancé en appel d'offres National Numéro 635/2025 relatif à Travaux de VRD primaire et secondaire (Réseaux d'alimentation en eau potable) que ce dossier est annulé.


Paru dans le : 2025-11-06 Dans OUEST INFO


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITATDE L'URBANISME ET DE LA VILLE DIRECTION DE L'URBANISMEDE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION WILAYA D'AÎN TEMOUCHENT NIS :098546019039805
AVIS D'ANNULATION DE L'AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIREET DE PROCEDURE DE PASSATION
Nº 1793/ SC/DUAC/2025
Conformément aux dispositions, du décret présidentiel Nº15-247 du 06 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, et après l'avis d'attribution provisoire Nº1102/2025 paru dans les quotidiens nationaux »Lin when date du 20/07/2025el OUEST INFO en date du 21/07/2025la Direction de l'urbanisme de l'architecture et de laConstruction de la wilaya d'Ain Témouchent inforine l'ensemble des entreprise soumissionnaires ayant participé à l'appel d'offre nationale Ouvert avec exigence de capacités minimales Nº635/2025 paru dans les quotidiens nationaux still quet OUEST INFO en date du 11/05/2025 relatif aux Lot Nº 07 : Travaux de VRD primaire et secondaire (Réseaux d'alimentation en Eau Potable) An Pôle Urbain Graina commune Hassi Ghella.
L'attribution provisoire de l'entreprise EURL CENTRE DJETTOU DES ROUTESd'un montant en TTC de :40 414 911.00DA et un délai de Quatre (04.) Mois et ume note technique de 87.33points est annulée ainsi l'annulation de la procédure de passation.
NB : Les soumissionnaires qui contestent ce choix peuvent introduire un recours auprès de Monsieur le président du comité des marchés publics de la wilaya d'Ain Témouchent dans un délai de dix (10) Jours à compter de la première parution du présent avis conformément au décret présidentiel Nº15- 247 du 06 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
LA DIRECTRICE
ANEP 2531014563
Ouest-Info le 06/11/2025
-

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).