Raccordement électrique des localités d'Ouled Sidi Said Gammour (El Anasser) et de Lehouadji (Belimour)
Annonceur
Société Algérienne de Distribution de l Electricité et du Gaz. Direction Régionale de Distribution de l Electricité et du Gaz de l Est. Direction de Distribution de Bordj Bou Arreridj
Identifiant de l'annonce
#1389319
Code
22/ELEC/2026
Localisation
Bordj Bou Arreridj
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Vues
44
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Constantine
Direction de Distribution de Bordj Bou Arrerdij
Division Administration des Marches
NIF : 00060908054559334080
Dernière Mise en demeure de résiliation d’une commande
POUR L’ENTREPRISE : KHELOUFI NACER
CNE BERHOUM - M'Sila
Réf : L’appel d’offres national ouvert n° 01/Sonelgaz Distribution/RD de Constantine/DD BBA/2026.
Commande n° 22/ELEC/2026.
Note DEET n° 417 du 30/03/2026.
Monsieur,
Nous vous rappelons vos engagements contractuels pour réaliser les affaires dont vous étiez attributaire dans le cadre de l’appel d’offres national ouvert n° 01/Sonelgaz Distribution/RD de Constantine/DD BBA/2026 Lot n° 12 relatif à :
R/EE LOCALITIE OULED SIDI SEID GUEMOUR CNE DE EL ANASSER PEC
R/EE LOCALITÉ LEHOUADJI CNE DE BELIMOUR PEC.
Sachant que les délais contractuels sont respectivement « 30 et 20 jours a/c du 03/03/2026 ».
Pour cela, vous disposez d’un délai de 08 jours afin de renforcer les chantiers en moyens matérielles et humaines et démarrer les travaux et les achever dans les plus brefs délais.
Dans le cas contraire, nous vous informons que nous allons procéder à la résiliation unilatérale de la commande à vos torts exclusifs sans préjudice de tous autres recours et droits au titre de la présente commande.
