Travaux d'étanchéité

Annonceur

ONAAPH - Office National d'Appareillage et Accessoires pour Personnes Handicapées

Identifiant de l'annonce

#1456270

Code

05/ONAAPH/DCRHM/2026

Localisation

Alger

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

29

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction Générale de l'ONAAPH, Cité Eucalyptus, Bourouba, wilaya d'Alger

Secteurs d'activité

[72152600] - Travaux de toiture, bardage et tôlerie - Roofing and siding and sheet metal work[72153200] - Travaux enduisage, calfeutrage, imperméabilisation, étanchéisation et ignifugeage - Coating and caulking and weather and water and fireproofing[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services

Sources

Horizons

Horizons

المساء

المساء

Description

ONAAPH
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DU TRAVAIL, DE L'EMPLOI ET DE LA SECURITE SOCIALE
Office National d'Appareillages et Accessoires pour Personnes Handicapées. ONAAPH/Epic Numéro d'identification fiscale (NIF) : 099916000972348 RC : 16/00-0009723 99B
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE (OUVERTURE AVEC EXIGENCES DE CAPACITE MINIMALES) Nº05/ONAAPH/DCRHM/2026
L'Office National d'Appareillages et d'Accessoires pour Personnes Handicapées, lance un avis de' consultation pour la réalisation des TRAVAUX D'ETANCHEITE AU NIVEAU DU SIEGE DE LA DIRECTION GENERALE DE L'ONAAPH A BOUROUBA.
Destinée aux entreprises qualifiées dans le secteur travaux bâtiment, activité principale ou secondaire, justifiant des conditions d'éligibilité suivantes :
Un certificat de qualification et classification professionnel activité principale ou secondaire travaux bâtiment de catégorie 3 ou plus en cour de validité.
Une moyennes de chiffre d'affaire des 3 dernières années (2023,2024,2025) ≥ 6.000.000,00 DA qui sera justifier par les bilans visés par les services des impôts.
Deux attestations de bonne exécution des travaux de d'étanchéité ou bien réfection de toiture délivrées par un maitre de l'ouvrage de l'état .
Les entreprises intéressées par la consultation, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale, sise à Cité Eucalyptus, Bourouba, wilaya d'Alger dès la publication du présent avis de consultation dans la presse nationale, contre le paiement de la somme non remboursable de trois mille dinars (3000 DA). Par virement ou versement au compte :
- Adresse : agence CPA nº101 ; 41 rue Didouche Mourad
- Numéro de compte : Nº 004 00101 401 70901 05 76
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'avis de consultation ainsi que la mention "DOSSIER DE CANDIDATURE", "OFFRE TECHNIQUE" et "OFFRE FINANCIERE", selon le cas. Ces trois (03) enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant uniquement la mention.
« À n'ouvrir que par la commission d'examen des offres et attribution des commandes» AVIS DE CONSULTATION NATIONALE (OUVERTURE AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES) Nº05/ONAAPH/DCRHM/2026
Il est recommandé à tout candidat à la soumission de visiter le site d'implantation du projet et ses environs, afin de réunir sous sa propre responsabilité tous les renseignements indispensables. Les frais de visite sont à la charge du candidat à la soumission.
Le délai de préparation des offres est fixé à cinq (05) jours, à compter de la date de la publication du présent avis de consultation dans la presse nationale.
Les offres doivent être déposées auprès du Secrétariat de la Commission d'évaluation des offres et d'attribution des commandes, au niveau de la Direction Générale de l'ONAAPH, à l'adresse suivante : Cité Eucalyptus, commune de Bourouba, Alger, avant 12h00 (midi) du dernier jour du délai de préparation et de dépôt des offres.
Les offres déposées après l'expiration des délais ou non conformes au contenu du cahier des charges seront rejetées.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des plis
Horizons : 21-07-2026 - Anep 2616102527

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).