Travaux gaz

Annonceur

Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz- Distribution Région de Ouargla Direction de Distribution de Ouled Djelal

Identifiant de l'annonce

#1387362

Code

02/DDOuledDjellal/DAM/GAZ/2026

Localisation

Ouled Djellal

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

40

Secteurs d'activité

[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz- Distribution

Région De Distribution Ouargla

Direction De Distribution De Ouled Djellal

NIF : 00061 6080 5455 355 1010

APPEL D’OFFRES RESTREINT AUX ENTREPRISES PRE-QUALIFIEES

N° 02/DD Ouled Djellal/DAM/GAZ/2026 du 29/04/2026

AVIS AUX ENTREPRISES PRE-QUALIFIEES

 Réalisation des Réseaux de Distribution Gaz » en mise en œuvre

La Direction de Distribution de Ouled Djellal, sise à Rue El Estiklal Ouled Djellal lance un avis d’appel d’offres restreint adresser aux entreprises pré qualifiées issues des appels d’offres lancés par les Directions de Distribution, classées en catégorie "A","B","C", "D", pour la réalisation des travaux :

Réalisation des ouvrages de distribution du gaz en mode Mise En Œuvre

La Direction de Distribution Ouled Djellal invite par le présent avis d’appel d’offres restreint, les candidats à présenter leurs offres financières sous plis fermés. L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :

« Avis d’appel d’offres restreint N° 02/DD Ouled Djellal/DAM/GAZ/2026 »

Réalisation des ouvrages de Distribution du Gaz en mode Mise en Œuvre »

A NE PAS OUVRIR

Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres sont invités à se présenter au niveau de la Direction de Distribution de Ouled Djellal en présentant une copie de l’autorisation d’exercer pour retirer le cahier des charges relatif au présent appel d’offres, contre le paiement d’un montant de trois mille dinars (3 000,00 DA), par virement bancaire (l’avis de virement faisant foi) au compte N° 00 100 386 03 0000 1620 clé 40, ouvert auprès de la Banque Nationale d'Algérie (BNA), agence BNA Biskra.

Toutes les informations relatives aux modes de passation des marchés à commandes sont indiquées dans le cahier des charges du présent appel d’offres.

La remise des offres financières est fixée pour le : 29/04/2026 à 10 h 00

Les candidats ou leurs représentants dûment mandatés doivent obligatoirement assister à l’ouverture des plis.

Par ailleurs, nous informons l’ensemble des candidats, que l’ouverture des plis et l’évaluation des offres se dérouleront en séance tenante au siège de la Direction de Distribution de Ouled Djellal sise à Rue El Estiklal Ouled Djellal

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).