Acquisition de pièces de rechange
Annonceur
ENAFORIdentifiant de l'annonce
#433035
Code
17F120
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
127
Secteurs d'activité
Description
ENAFOR
DEPARTEMENT PASSATION DES MARCHES
BP. 89 – HASSI MESSAOUD Tél. (213) 29 74 12 02 - Fax : (213) 29 74 14 44
AVIS D'APPEL D'OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE OUVERT EN UNE SEULE ETAPE N°17F120
L'Entreprise Nationale de Forage 'E.NA.FOR/SPA', la Structure contractante : Direction Approvisionnements et Gestion des Stocks lance un avis d'Appel d'Offres National et International relatif à l’acquisition de : ‘’PIECES DE RECHANGE POUR BRAKE RESISTOR 300 KW’’
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, exceptés ceux figurant sur liste noire, peuvent retirer le Dossier d'Appel d'Offres au niveau du DEPARTEMENT PASSATION DES MARCHES- SIEGE DES OPERATIONS BASE IRARA ENAFOR HASSI MESSAOUD -W- (OUARGLA )sur justificatif du virement de la somme de QUATRE MILLE CINQ CENT DINARS ALGERIENS (4 500 DZD) , pour les soumissionnaires de droit algérien et QUATRE-VINGTS 80 US $(OU EQUIVALENT) , pour les soumissionnaires étrangers au compte d'ENAFOR, N° 002 000 3535 047 61 088 Clé 13, ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA), Agence Hassi Messaoud (Ouargla).
Les offres constituant la soumission, accompagnées de l'original de la garantie d'offre, doivent être remises à l'adresse mentionnée ci-dessus, sous double pli fermé avec mentions sur l'enveloppe extérieure: "OFFRE TECHNIQUE ET FINANCIERE CONFIDENTIEL A NE PAS OUVRIR AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL N°17F120, La date limite du dépôt des offres techniques et Financières est fixée à TRENTE CINQ (35) Jours calendaires à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM. Pour plus de détails, veuillez consulter notre site web :
http://www.enafor.dz, Rubrique : Appels d'offres - informations communes.
