- Appel d'Offres
- Information
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Analyse des risques cybersécurité Industrielle
Information
National
2026-02-02 à 15 h
Identifiant : 1328910
Vues : 54
Code : 13/SH/DC-DSI/DSSI/EXP/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Analyse des risques cybersécurité Industrielle
Code : 13/SH/DC-DSI/DSSI/EXP/2025
Catégories
[77000000] - Services de l'environnement - Environmental Services, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services.
SONATRACH
Direction Centrale Digitalisation et Système d’Information
Djenane El Malik, Hydra, Alger Algérie
Téléphone : 023 48 30 60 Fax : 023 48 30 61
E-mail : dg-dcdsi-supp@sonatrach.dz
AVIS D’ADDITIF
& PROROGATION DE DELAI N°01
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°13/SH/DC-DSI/DSSI/EXP/2025
Portant
Analyse des risques cybersécurité Industrielle
Nous informons l’ensemble des soumissionnaires ayant retirés le dossier d’appel d’offres national cité ci-dessus, paru dans l’édition du BAOSEM n° 2443 du 02/11/2025, qu’un Additif portant des modifications du dossier technique est disponible au niveau de nos services.
Par conséquent, les candidats ayant retiré le dossier d’appels d’offres, sont invités à trouver une copie de l’Additif, et ce durant les journées du jeudi 15 et dimanche 18 janvier 2026.
Le représentant chargé du retrait de l’additif doit être dûment mandaté et muni d’un cachet humide.
Par ailleurs, nous portons à la connaissance des candidats, que le délai de préparation et dépôts des offres est prorogé.
A cet effet, la nouvelle date limite de préparation et dépôts des offres est fixée au lundi 2 février 2026 à 16h00.
Annonceur :
SONATRACH Direction Centrale Digitalisation et Système d’Information
A créé : 127 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur