Fourniture de Vingt (20) Véhicules pick-up

Annonceur

SARPI - Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels

Identifiant de l'annonce

#550510

Code

27/A/2021

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

65

Secteurs d'activité

[25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Description

SARPI

Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels

Filiale A 100 % DE SONATRACH

Au Capital Social de 2 172 000 000 DA

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°27/A/2021

La Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels, (SARPI SPA) lance un Avis d'Appel d'Offres National Ouvert à la concurrence « N° 27/A/2021 » pour la :

 

Fourniture de Vingt (20) Véhicules pick-up double cabine 4x2 et  Trente (30) Véhicules pick-up double cabine 4x4 pour divers projets de SARPI

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré au niveau du siège SARPI sis au 24 Rue de Timgad – Hydra Alger, et au plus tard le 17/06/2021, par tout candidat intéressé, sur présentation d’une copie du registre de commerce dans l’activité, le cachet humide du candidat, une délégation de pouvoir en cas de personne mandatée, signé par le premier responsable et un justificatif de paiement d’un montant non remboursable de Dix Mille Dinars Algériens (10.000,00 DA) par virement au compte bancaire BEA Agence Hydra 005 Alger, Compte N° 002 00005 005 220 0054 74 ;

Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, adressées ou déposées, à l’adresse suivante SARPI sise au 24 Rue de Timgad – Hydra -  Alger, au plus tard le 20/06/2021 À 10H00.

Les offres techniques sont assorties d’une caution de soumission d’un montant de Montant de la caution :

Trois Million Cinq Cent Mille Dinars Algériens (3 500 000 DA),

Établies au profit de SARPI dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui   le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse : SARPI SPA, 24 Rue de Timgad –Hydra Alger le 20/06/2021 à 10H30. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.

Pour toutes informations, merci de s’adresser au point de contact suivant : mahrez.kouider@sarpi-dz.com.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).