
Le Jour d'Algérie
Vente aux enchères et adjudications
National
2020-07-08 à 08 h
Identifiant : 461032
Vues : 47
Code : 0/2020
Publiée le :
Localisation : Tizi Ouzou
Le Jour d'Algérie
Code : 0/2020
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
AVIS DE VENTES AUX ENCHERES ET D'ADJUDICATION
Code : 0/2020
Office Public de Ventes aux Enchères et Évaluations lance un avis de ventes aux enchère et d'adjudication pour :
Titre : Vente d'un véhicule
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau :
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2020-07-08 08:00
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de :
Parution le : 2020-07-01 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
A créé : 66309 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur