Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Achèvement de la réalisation du réseau d'assainissement
Appel d'Offres
National
2024-10-16 à 08 h (*)
Identifiant : 1002842
Vues : 55
Code : .../2024
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : El Oued

Echourouk

Autres
Description :

Achèvement de la réalisation du réseau d'assainissement
Code : .../2024
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
La Direction de l'Hydraulique de la Wilaya d'EL Oued, lance un appel d'offres national ouvert exigence de capacités minimales pour les projets :
LOT 04: ACHEVEMENT DE LA REALISATION DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT DANS UNE COMMUNE DE. HASSI KHALIFA.
Les conditions d'éligibilités à l'appel d'offres sont fixées comme suit: Pour
· Disposer d'un certificat de qualification et de classification professionnelle dans le domaine d'Activité Principale hydraulique avec un code d'activité 34-705 catégorie 03 ou plus,.
· Présenter le meilleur une moyenne de chiffre d'affaires sur trois années entre cinq années 2019-2020-2021-2022- 2023 supérieur ou égal à 8 000.000,00 DZD.
· Présentation d'un certificat de bonne exécutive approuver l'approbation d'un projet a réalisé à domaine d'assainissement (PEHD ou PVC type de diamètre 200 mm ou plus) délivrés par les maîtres d'ouvrages publics visée par les services des impôts et être certifiés par le commissaire aux comptes ou un expert-comptable, qu'il soit. personne morale ou physique.
· Le chiffre d'affaires d'entreprise est attesté par des bilans financiers ou par la présentation d'une attestation « C20 ».
· Il n'est pas possible participer via groupement
Les entreprises intéressées par le présent appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, dès parution de l'avis sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP, ou le portail des marchés publics. Auprès de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Qued (Secrétariat du Chef de Service d'Administration et Moyens).
En application d'article 67 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
I - Le dossier de candidature
1. Une déclaration de candidature paraphé et signé par le cocontractant.
2. Une déclaration de probité paraphé et signé par le cocontractant.
3. Une copie du statut et les modifications s'il y lieu pour les sociétés
4. Une copie des documents relatifs aux autorisations qui permettent la gestion de sociétés.
5. Une attestation de bonne mise en œuvre conformément à l'article 3 du livret d'instructions destiné aux participants:
6. certificat d'agrément d'activité hydraulique urbaine en cours de validité.
7. bilans financiers ou par la présentation d'une attestation « C20 ».
II - Offre technique
Of Déclaration de souscription, remplie de manière manuscrite, sans rayures, ní ratures, ni remplissage, accompagnée d'une réponse soignée sur son contenu.
02 Tout document permettant l'évaluation de l'offre technique : une note de justification technique, des moyens humains. et matériels comme indiqué dans le texte de l'article 18 du cahier des charges (page ....... ).
03 Le livret de conditions est signé et marqué et contient en dernière page la phrase (lue et acceptée) écrite à la main.
III - Offer financière:
1. Lettre de soumission rempli en date paraphé et signé par le cocontractant.
2. Le bordereau des prix unitaires rempli en latter et chiffre paraphé en date et signé par le cocontractant.
3. Le détail estimatif et quantitatif rempli en date paraphé et signé par le cocontractant.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et Cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
SOUMISSION « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» Direction de l'hydraulique d'El Oued /19mars El Oued APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES :
Toutes les offres doivent être déposées au niveau de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Oued 19 MARS ELOUED La durée de préparation des offres est de (15) jours à compter de la lère date de publication du présent avis dans la presse Nationale ou BOMOP ou quotidiens nationaux ou le portail des marchés publics ..
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres (15 jours) de 8h00 du matin à 11h00 du matin."
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu.au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres, en séance publique, au siège de la Direction des de l'hydraulique de la Wilaya d'El oued, à 11 H 30 et concernera simultanément l'ouverture des plis des offres Techniques, des offres Financières et les dossiers des candidatures.
Elle s'effectuera par la commission permanente d'ouverture des plis et d'évaluation,des offres. Cette commission a pour mission fixées à l'article 71 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée égale à la durée de préparation de l'offre, augmentée de trois (90) jours, Et dans le cas de l'entreprise est prorogé systématiquement d'un mois supplémentaire conformément à l'article 99 du décret présidentiel nº 15-247.
ANEP Nº 24 30 004 994 - 2024-10-02 gqutill
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
DRE - Direction des ressources en eau wilaya d'El Oued
A créé : 192 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction de l'Hydraulique de la wilaya d'El Oued