- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Infructueux
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition cartes électroniques pour armoire d’excitation EX2100 des groupes TG 9001E de la centrale de Tiaret.
Appel d'Offres
National
2024-01-17 à 08 h (*)
Identifiant : 852672
Vues : 92
Code : 27/2023/SPE/DRPO/TIARET
Publiée le :
Localisation : Tiaret
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition cartes électroniques pour armoire d’excitation EX2100 des groupes TG 9001E de la centrale de Tiaret.
Code : 27/2023/SPE/DRPO/TIARET
Catégories
[32000000] - Composants et fournitures électroniques - Electronic Components and Supplies.
Société Algérienne De Production De L’électricité Et Du Gaz
Production De L’électricité
Direction Région Oran /Unité Tiaret
BP 77, ROUTE DE SOUGUEUR/TIARET
Tel : 0 46 21 75 22 Fax : 0 46. 21 75 25
RC 04B0965448
NIF N° 000416096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE
NATIONALE OUVERT N°27/2023/SPE/DRPO/TIARET
La Société Algérienne De Production De L’électricité lance un avis appel d’offres à la concurrence nationale ouvert pour :
Acquisition cartes électroniques pour armoire d’excitation EX2100 des groupes TG 9001E de la centrale de Tiaret.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse ci-dessus.
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000 DA au compte N° 001 00540 0300 301 246/24 ouverts auprès de la Banque Nationale d’ALGÉRIE- Les soumissionnaires doivent adresser en Une Seule Etape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix et une offre financière mentionnant le prix. - Les offres techniques ainsi que les offres financières établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 17 /01/2024 à10 :00 H
-L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10 :30 H
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres techniques devra comporter les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT
N° 27 /2023/SPE/DRPO/TIARET
OFFRE TECHNIQUE
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres financières devra comporter les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N° 27/2023/SPE/DRPO/TIARET
OFFRE FINANCIERE
Ces deux plis contenus dans une enveloppe fermée et anonyme sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes.
SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ
PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
DIRECTION REGION ORAN /UNITE TIARET
BP 77, ROUTE DE SOUGUEUR/TIARET :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT
N° 27 /2023/SPE/DRPO/TIARET
OFFRE TECHNICO-COMMERCIALE * A NE PAS OUVRIR
Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au nom de La Société Algérienne de production de l’électricité /SPE/DRPO /unité Tiaret, d’un montant de 50 000.00 DA pour les entreprises de droit algérien Émanant de toute banque légalement domicilié en Algérie. Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Site Web : www.sonelgaz.dz
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SPE - Pôle TV TG - Centre - Tiaret
A créé : 555 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur