REPORTERS
Appel d'Offres
National
2018-06-24 à 08 h (*)
Identifiant : 310565
Vues : 24
Code : 11/2018
Publiée le :
Localisation : Ouargla
REPORTERS
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Code : 11/2018
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 11/2018
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya d'Ouargla lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition d'équipement médicaux pour l’hôpital 60 lits de temacine
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : la direction de la santé et de la population de la wilaya de ouargla service de planification bureau des marches rue si el houas ouargla
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2018-06-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de :
Parution le : 2018-06-10 Dans REPORTERS
Secteurs d'activités de l'annonce :
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
A créé : 232 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurla direction de la santé et de la population de la wilaya de ouargla service de planification bureau des marches rue si el houas ouargla