- Consultation
- Consultation
- Consultation
- Consultation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition d’équipements et d'accessoires destinés à la maintenance du système de caméras analogiques au profit de SATICOM EPE/SPA.
Infructueux
National
2025-09-19 à 08 h
Identifiant : 1246601
Vues : 41
Code : 25/DG/SATICOM/2025
- [32000000] - Composants et fournitures électroniques - Electronic Components and Supplies
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment
Publiée le :
Localisation : Alger
Rhinotenders
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition d’équipements et d'accessoires destinés à la maintenance du système de caméras analogiques au profit de SATICOM EPE/SPA.
Code : 25/DG/SATICOM/2025
Catégories
[32000000] - Composants et fournitures électroniques - Electronic Components and Supplies, [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment.
AVIS D'INFRUCTUOSITE
SATICOM - Société Algérienne des Technologies de l'Information et de la Communication informe les entreprises ayant soumissionnées pour l'appel d'offres Numéro 25/DG/SATICOM/2025 relatif à Acquisition d’équipements et d'accessoires destinés à la maintenance du système de caméras analogiques au profit de SATICOM EPE/SPA., que l'appel d'offres a été déclaré infructueux par la commission d'évaluation des offres.
Paru dans le : 2025-09-10 Dans Rhinotenders
Annonceur :
SATICOM - Société Algérienne des Technologies de l'Information et de la Communication
A créé : 298 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
14 rue SAIDI Ahmed, Complexe d’Algérie Télécom, Bordj El Kiffan, Alger