- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition d'Equipements Informatiques en Lots Séparés
Appel d'Offres
National
2025-11-04 à 08 h (*)
Identifiant : 1263489
Vues : 61
Code : 04/2025
Publiée le :
Localisation : Alger
L'EXPRESSION
المساء
المساء
L'EXPRESSION
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition d'Equipements Informatiques en Lots Séparés
Code : 04/2025
Catégories
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/2025
CNAS - Caisse Nationale des Assurances Sociales des Travailleurs Salariés lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition d'Equipements Informatiques en Lots Séparés
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : CNAS AGENCE D'ALGER Service Courrier sis au Rez-de-chaussée de l'immeuble 9 & 11, AVENUE DU 1er NOVEMBRE - ALGER.
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-10-21 Dans L'EXPRESSION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
الصندوق الوطني للتأمينات الإجتماعية للعمال الاجرام
CNAS
الصندوق الوطني للتأمينات الاجتماعية للعمال الأجراء
CNAS
# AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº : 04 /2025
La Caisse Nationale des Assurances Sociales des Travailleurs Salariés « CNAS »> Agence d'Alger, sise au 9 & 11
Avenue du 1er novembre - Alger, lance un avis d'appel d'offre national ouvert pour l' «Acquisition d' Equipements
Informatiques en Lots Séparés - Agence d'Alger ; comme suit :
\> Lot Nº 01 : Scanners.
\> Lot Nº 02 : Switchs.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.
Les fournisseurs qualifiées, intéressées par le présent avis sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de :
CNAS AGENCE D'ALGER
Service Courrier sis au Rez-de-chaussée de l'immeuble
9 & 11, AVENUE DU 1er NOVEMBRE - ALGER.
Contre paiement de la somme de : 5.000,00 DA non remboursables représentant les frais de reproduction des
documents.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de soumission doit contenir les pièces réglementaires exigées par l'article 16 du cahier des charges.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées
et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la
mention «Dossier de candidature», «Offre technique» ou «Offre financière» selon le cas.
Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la
mention suivante :
À N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'ÉVALUATION DES OFFRES
Appel d'offre national ouvert Nº : 04/2025.
« Acquisition de Matériel et Equipements Informatiques en Lots Séparés - Agence d'Alger »
La durée de préparation des offres est fixée à 15 Jours à compter de la première parution du présent avis dans les
quotidiens nationaux ou dans le BOMOP.
Le dépôt des offres se fera le dernier jour de la préparation des offres au plus tard à 14h00, au niveau de la :
CNAS AGENCE D'ALGER, Service Courrier sis au 1erétage 9 & 11, AVENUE DU 1er NOVEMBRE - ALGER.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée
jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis se fera en séance publique le même jour à 14h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres,
augmentée de trois (03) mois et ce, à compter de la date de leur dépôt.
ANEP
2516 032 854
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
CNAS - Caisse Nationale des Assurances Sociales des Travailleurs Salariés
A créé : 1182 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
CNAS AGENCE D'ALGER Service Courrier sis au Rez-de-chaussée de l'immeuble 9 & 11, AVENUE DU 1er NOVEMBRE - ALGER.