- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition d'équipements, matériel, fournitures et accessoires Plan ORSEC
Appel d'Offres
National
2025-12-30 à 08 h (*)
Identifiant : 1304381
Vues : 103
Code : 12/2025
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
- [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products
Publiée le :
Localisation : Alger
Aujourd'hui
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition d'équipements, matériel, fournitures et accessoires Plan ORSEC
Code : 12/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 12/2025
APC - Commune de Sidi M'Hamed Alger Wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition d'équipements, matériel, fournitures et accessoires Plan ORSEC
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics Nº46, 2ème étage - Siège de la Commune de Sidi M'Hamed, Nº12 Rue Belhaffaf Ghezali (Place du 1er Mai) - Commune de Sidi M'Hamed
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-30 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-21 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce :
[53000000] - Habillement, bagages et produits d'hygiène personnelle - Apparel and Luggage and Personal Care Products
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE SIDI MHAMED COMMUNE DE SIDI MHAMED NIF : 097716029000237
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 12/2025
ACQUISITION D'EQUIPEMENT DE MATERIEL ET DE FOURNITURE ET ACCESSOIRES PLAN ORSEC. Les soumissionnaires qualifies peuvent retires le cahier des charges auprès :
bureau des marchés publics Nº46 / 2eme étage - siège de la Commune de Sidi M'Hamed, , sis au Nº12 Rue BELHAFFAF GHEZALI (place du 1er Mai) - Commune de Sidi M'Hamed, contre le paiement d'un montant de 3000 da frais de tirage.
01/ Dossier de Candidature :
- Une déclaration de candidature dûment renseignée, cachetée, signée et datée.
- Une déclaration de probité dûment renseignée, cachetée, signée et datée.
- Une copie du statut de l'entreprise (pour les sociétés dotées de la personne morale)
- Copies des bilans financiers des 03 dernières années (2022,2023 et 2024) visés par les services des impôts.
- Les références bancaires, justifiant les capacités financières
- Documents justifiant les capacités professionnelles de l'entreprise à exercer ou activer dans le domaine concerné par les fournitures.
- Document relatif aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
*. Eligibilité Des Candidats :
- Les entreprises doivent être qualifiées dans le domaine ayant le registre de commence qui contient les codes d'activités (304102 ,302103 et 308004) de commerce en gros (de quincaillerie et fournitures pour plomberie et chauffage, articles d'habillement et accessoires pour vêtement, produit parapharmaceutiques).
- Les entreprises ayant au moins exécuté quatre prestations de fourniture similaire, justifié par des attestations de bonne exécution.
- Ayant un minimum de chiffre d'affaire moyenn des trois dernières années (2022-2023-2024) visés par les services des impôts de : 20.000.000.00 DA
- fabriquant ou représentant d'un fabriquant avec présentation de attestation de fabriquant et certificat d'origine.
- Les entreprises nouvellement crées, doivent justifier par une attestation de solvabilité ou tout autre document qui peut prouver leurs la capacité financière à exécuter le projet.
=> L'ensemble des pièces énumérées, ci-dessus, devront être ensuite insérées dans une enveloppe à part et cachetée sur laquelle ne seront portées que les mentions suivantes :
Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 12/2025 " Dossier de Candidature " ACQUISITION D'EQUIPEMENT DE MATERIEL ET DE FOURNITURE ET ACCESSOIRES PLAN ORSEC.
Adresse du soumissionnaire :
2/ l'offre technique :
- La déclaration à souscrire dûment renseignée, cachetée, signée et datée.
- Le cahier des charges paraphé par le soumissionnaire et portant dans sa dernière page la mention manuscrite « Lu et Accepté ».
- Un mémoire technique justificatif qui doit contenir entre autre le descriptif détaillé des fournitures, les spécifications techniques, les brochures, les catalogues, le calendrier de livraison, le cas échéant les misions proposés du service après-vente, les certificats de garantie et de conformité, pays d'origine ou de provenance,
= L'ensemble des pièces énumérées, ci-dessus, devront être ensuite insérées dans une autre enveloppe à part et cachetée sur laquelle ne seront portées que les mentions suivantes :
Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 12 /2025 " Offre Technique" ACQUISITION D'EQUIPEMENT DE MATERIEL ET DE FOURNITURE ET ACCESSOIRES PLAN ORSEC. Adresse du soumissionnaire :
3/ l'offre financière :
1- la lettre de soumission, jointe en annexe, renseignée, datée et signée
2 - le bordereau des prix unitaires (B.P.U), jointe en annexe, renseignée, datée, signée et cacheté,
3 - le détail quantitatif et estimatif (D.Q.E), jointe en annexe, renseignée, datée, signée et cacheté,
=> L'ensemble des pièces énumérées, ci-dessus, devront être ensuite insérées dans une autre enveloppe à part et cachetée sur laquelle ne seront portées que les mentions suivantes
Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 12 /2025 " Offre Financière" ACQUISITION D'EQUIPEMENT DE MATERIEL ET DE FOURNITURE ET ACCESSOIRES PLAN ORSEC. Adresse du soumissionnaire :
Le soumissionnaire devra ensuite insérer les trois (3) enveloppes sus cité de son offre dans une 4ème enveloppe, cette fois-ci anonyme et cachetée, ne comportant que les mentions ci- dessous :
Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 12 /2025 " Offre Financière" ACQUISITION D'EQUIPEMENT DE MATERIEL ET DE FOURNITURE ET ACCESSOIRES PLAN ORSEC. "A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres"
La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours, par référence à la date de la première publication de l'avis d'appel à la concurrence, dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP), la presse ou le portail des marchés publics.
La date de dépôt des plis de soumission (candidature, technique et financière) est fixée au dernier jour de préparation des offres, comme indiqué, ci-dessus, de 8h00mn à 12h00 (heurs limite).
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu.au jour ouvrable suivant
l'ouverture des plis des dossiers de candidature , des offres techniques et financières le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h00, en présence des soumissionnaires préalablement informés dans l'avis d'appel d'offre (les soumissionnaires ou leurs représentants mandatés sont invités à y assister afin de s'assurer de sa régularité et pour prendre connaissance d'éventuelles réserves concernant leurs dossiers de participation).
L'Algérie Aujourd'hui du 21 / 12 / 2025
ANEP 251 603 9811
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Sidi M'Hamed Alger Wilaya d'Alger
A créé : 209 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés publics Nº46, 2ème étage - Siège de la Commune de Sidi M'Hamed, Nº12 Rue Belhaffaf Ghezali (Place du 1er Mai) - Commune de Sidi M'Hamed