- Appel d'Offres
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition d'équipements médicaux collectifs
Appel d'Offres
National
2026-03-29 à 08 h (*)
Identifiant : 1359151
Vues : 40
Code : 06/2026
Publiée le :
Localisation : Tlemcen
Aujourd'hui
EL CHAAB
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition d'équipements médicaux collectifs
Code : 06/2026
Catégories
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies.
2ème AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº.06 /2026
La Direction de la Santé et de la Population de la Wilaya de Tlemcen lance un 2ème avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour l'acquisition d'équipements médicaux, collectifs au profit de l'hôpital 60 lits Marsat Ben M'Hidi
- Lot nº03 : Equipements de buanderie
le présent appel d'offre s'adresse aux soumissionnaires justifiants les conditions d'éligibilités suivantes :
Capacité technique :
Les soumissionnaires fabriquant, importateurs, grossistes et distributeurs doivent posséder un registre de commerce électronique est approprié à la commercialisation de ce type d'équipement
Capacité professionnelles :
· Ayant au moins une attestation de bonne exécution avec le secteur public ou privé durant les Cinq (05) dernières années de même nature pour chaque lot objet de soumission .
Capacité financière :
· Ayant un chiffre d'affaire moyen des trois années (2021, 2022, 2023) comme suit : -lot nº3 chiffre d'affaire égal ou supérieur à 19 000 000 DA
Toute offre qui ne répond pas aux conditions d'éligibilité sera éliminée
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges auprès de : La Direction de la Santé et de la Population de la Wilaya de Tlemcen Cité Bouzidi Sidi Said-Tlemcen
Les documents demandées conformément à l'article 67 du décret présidentiel Nº15-247 de la 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics, doivent comporter à l'article nº 07 du cahier des charges.
- Les trois (03) enveloppes 'Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière? dans une quatrième enveloppe anonyme, fermée portant exclusivement la mention suivante :
A n'ouvrir que par la commission d'ouverture Des plis et d'évaluation des offres Appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº ......... / DSP/2026
«Acquisition d'équipements médicaux, collectifs au profit de l'hôpital 60 lits Marsat Ben M'Hidi» « A NE PAS OUVRIR »
1/- Plis contenant le dossier de candidature
- Déclaration de candidature dument remplie, signée, cachetée et datée, par le soumissionnaire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
- Déclaration de probité dument remplie, signée, cachetée et datée par le soumissionnaire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
- Il portera le nom et l'adresse du soumissionnaire et la mention dossier de candidature
- Les pièces à joindre conforment l'article 07 du Cahier des Charges
II/- Plis contenant l'offre technique :
- Déclaration à souscrire remplie, signée, cachetée et datée, selon le modèle joint en annexe.
- Documentation technique complète des équipements proposés en langue français : Catalogues, fiche descriptive ....
- Il portera le nom et l'adresse du soumissionnaire et la mention offre technique.
- Les pièces à joindre conforment l'article 07du Cahier des Charges
III/- Plis contenant l'offre financière
- La lettre de soumission remplie, signée, datée, et cachetée selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges ;
- Le bordereau des prix unitaires (BPU) renseigné, signé, daté, et cacheté;
- Le détail quantitatif et estimatif (DQE) renseigné, signé, daté, et cacheté. en hors taxes et en toute taxes comprises.
- Il portera le nom et l'adresse du soumissionnaire et la mention offre financière
- Les pièces à joindre conforment l'article 07 du Cahier des Charges
Les offres non accompagnées des pièces réglementaires, seront considérées comme nulles, et rejetées à l'ouverture des plis. La durée de préparation des offres est fixée à vingt et un .(21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis sur la presse nationale et le BOMOP.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de trois (03) mois augmentés de délai de préparation des offres (trois (03) mois validité des offres + vingt et un (21) jours de la durée de préparation des offres).
Les soumissionnaires sont cordialement invités à la séance d'ouverture des plis à quatorze heures (14h) qui aura lieu le dernier jour ouvrable correspondant à la date limite de dépôt des offres à treize heures et trente minute (13h30) au siège de la Direction de la Santé et de la Population de la Wilaya de Tlemcen.
L'Algérie Aujourd'hui du 07 / 03 / 2026
ANEP 263 100 4258
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Tlemcen
A créé : 230 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction de la Santé et de la Population de la Wilaya de Tlemcen Cité Bouzidi Sidi Said-Tlemcen