- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
ACQUISITION D'HOLOGRAMMES ET PANNEAUX DE SIGNATURE POUR CARTES A PUCES EMV
Appel d'Offres
National
2024-12-02 à 08 h (*)
Identifiant : 1024564
Vues : 68
Code : 16/DGAP/DPFTPM/2024
Publiée le :
Localisation : Algérie
El Moudjahid
EL CHAAB
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
ACQUISITION D'HOLOGRAMMES ET PANNEAUX DE SIGNATURE POUR CARTES A PUCES EMV
Code : 16/DGAP/DPFTPM/2024
Catégories
[55000000] - Produits publiés et imprimés et signalétique - Published and printed and signage products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 16/DGAP/DPFTPM/2024
Algérie Poste lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : ACQUISITION D'HOLOGRAMMES ET PANNEAUX DE SIGNATURE POUR CARTES A PUCES EMV
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : ALGERIE POSTE
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-02 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2024-11-03 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[55000000] - Produits publiés et imprimés et signalétique - Published and printed and signage products
ALGÉRIE POSTE
المديرية العامة
DIRECTION GÉNÉRALE
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTÈRE DE LA POSTE ET DES TÉLÉCOMMUNICATIONS EPIC ALGÉRIE POSTE DIRECTION GÉNÉRALE Ilot nº 01 parcelle nº 04 Zone d'Affaires Bab Ezzouar Alger NIF:000216002104442 Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales Nº 16 /DGAP/ DPFTPM/2024.
ACQUISITION D'HOLOGRAMMES ET PANNEAUX DE SIGNATURE POUR CARTES À PUCES EMV, RÉPARTIS EN (02) LOTS DANS LE CADRE D'UN MARCHE A COMMANDES.
L'EPIC Algérie Poste lance un avis d'Appel d'offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales pour la concrétisation d'un marché portant sur « ACQUISITION D'HOLOGRAMMES ET PANNEAUX DE SIGNATURE POUR CARTES À PUCES EMV, RÉPARTIS EN (02) LOTS DANS LE CADRE D'UN MARCHE A COMMANDES >.
Le présent appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse aux soumissionnaires :
1. Fabricants, ou Représentants, ou Distributeurs agréés par les fabricants des produits objets du présent appel d'offres, appuyé par un document justifiant la qualité.
2. Ayant un chiffre d'affaires moyen annuel pour les trois années : 2021,2022 et 2023 égale ou supérieure à 100 000 000.00 DA ou la moyenne du chiffre d'affaires des années d'exercices pour les entreprises de moins de trois ans d'existence. Le chiffres d'affaires sera justifié par le ou les bilans en adéquation avec la période d'activité visé par les services des impôts.
Tout soumissionnaire ne fournissant pas ces engagements écrits verra son offre rejetée.
Les représentants des entreprises intéressés par le présent avis d'appel d'offres, doivent se présenter muni d'une demande établie sur papier à en-tête, le désignant nommément à l'adresse ci-après :
Direction Générale d'Algérie Poste, Direction Centrale des Marchés - 9ème étage sis à llot Nº 01 parcelle Nº 04 Zone d'Affaires, BAB EZZOUAR, Alger
Le cahier des charges est à retirer par les soumissionnaires intéressés, directement ou par des représentants dûment mandatés, à la Direction Générale d'Algérie Poste, Direction Centrale des Marchés, 9ème étage, sis au Quartier des Affaires Bab Ezzouar - Alger Algérie, contre paiement de la somme , non remboursable, de dix mille dinars (10.000,00 DA) à virer au compte courant postal CCP nº 380576 clé 80 ouvert au nom d'Algérie Poste , représentant les frais de documentation et de reprographie des soumissionnaires .
La durée de préparation des offres est fixée à 30 jours, à compter de la date de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres, augmentée de trois mois à compter de leurs dépôts.
Le jour de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres tel qu'indiqué ci- dessus, de 8h00 à 12h00 à l'adresse mentionnée ci-dessus.
L'ouverture des dossiers de candidatures, des plis techniques et financiers, qui aura lieu publiquement, correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h00 au niveau de la Direction Générale d'Algérie Poste.
Les soumissionnaires sont invités à y assister.
El Moudiahid/Pub \/Pub
ANEP 2416034300 du 03/11/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Adresse
ALGERIE POSTE