Acquisition de 34 kits solaires
Code : 01/2025
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26130000] - Production d'énergie - Power generation.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
Direction de l'industrie et des mines de la wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition de 34 kits solaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction de l'énergie et des mines wilaya de Tindouf
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-01 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-03-13 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
[26130000] - Production d'énergie - Power generation
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Wilaya de Tindouf Direction de l'Energie et des Mines NIF : 037010090517 AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº01/25
Le Wali de Tindouf représenté par le Directeur de l'Energie et des Mines invite par le présent appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour : Acquisition de 34 kits solaires pour les zones éparses et isolés à travers le territoire de la Wilaya de Tindouf
Les entreprises intéressées par le présent avis doivent répondre aux conditions d'éligibilité suivantes :
a- Cas d'une entreprise seule
· Registre de commerce électronique contient un des codes des activités suivantes : (105509 ; 613133 ; 507223 ; 305041 ; 426101 ; 426102).
- Une attestation de bonne exécution dans le domaine de l'énergie solaire délivrée par des services administratifs.
- Un chiffre d'affaire pour un montant moyen supérieur ou égal 5.000.000.00 Dinars pour les trois dernières années (2021,2022 et 2023 Ou 2022,2023 et 2024) justifié par les bilans financiers ou un C20.
b- Cas d'un groupement d'entreprises
1- Entreprise chef de file :
- Registre de commerce électronique contient un des codes des activités suivantes : (105509 ; 613133 ; 507223 ; 305041 ; 426101 ; 426102)
· Une attestation de bonne exécution dans le domaine de l'énergie solaire délivrée par des services administratifs.
· Un chiffre d'affaire pour un montant moyen supérieur ou égal 5.000.000.00 Dinars pour les trois dernières années (2021,2022 et 2023 Ou 2022,2023 et 2024) justifié par les bilans financiers ou un C20.
2- Les autres membres du groupement
- Un chiffre d'affaire pour un montant moyen supérieur ou égal 5.000.000.00 Dinars pour les trois dernières années (2021,2022 et 2023 Ou 2022,2023 et 2024) justifié par les bilans financiers ou un C20.
Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'Energie et des Mines de la Wilaya de Tindouf sis à Tindouf Lotfi - Tindouf
Le dossier de soumission comprend :
I. dossier de candidature
- La déclaration de candidature (selon modèle ci-joint) dûment remplie, datée et signée par le soumissionnaire.
- La déclaration de probité (selon modèle ci-joint) dûment remplie, datée, signée et cacheté par le soumissionnaire.
- Copie de l'attestation mise à jour de (CNAS, CASNOS) en cours de validité.
- Copie du statut de l'entreprise .
- Une attestation de bonne exécution dans le domaine de l'énergie solaire délivrée par des services administratif.
- Copie de l'extrait du Registre de commerce électronique contenant l'un des codes des activités suivantes : 105509 ; 613133 ; 507223 ; 305041; 426101 ; 426102.
- Copie de l'extrait de rôle apuré ou avec accord d'échéancier (datant de moins de 03 mois de la date de l'ouverture)
- Copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux légaux de la dernière année pour les personnes morales
- Copié de numéro d'identification fiscale (NIF).
· Copie des bilans financiers des trois dernières années (2021,2022 et 2023 Ou 2022,2023 et 2024) ou attestation de chiffre d'affaire (C20).
- Moyens humains justifiés par les attestations d'affiliation visées par la CNAS (copie) ne dépassant pas (03) trois mois à la date de dépôts des offres+ attestation de réussite pour les cadres.
- Moyens matériels justifiés par une carte grise lisible et assurance en cours de validité.
- Le planning d'exécution des travaux
- Proposition du modèle d'un kit PV à fournir.
- Fiches techniques et Certificats de conformités des équipements proposés.
II. L'offre technique contient :
- La déclaration à souscrire, (selon modèle ci-joint) dûment remplie, datée et signée par le soumissionnaire.
- Le cahier de charge dûment remplie, daté, signé et cacheté, portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
III. L'offre financière
La lettre de soumission (selon modèle ci-joint) dûment remplie, datée et signée par le soumissionnaire.
· Le bordereau des prix unitaires dûment remplie, daté, signé et cacheté par le soumissionnaire.
« Le détail quantitatif et estimatif dûment remplie, daté, signé et cacheté par le soumissionnaire.
Lødossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière seront placées dans trois (03) enveloppes séparées et cachetbos portant chacune la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière ». Les trois enveloppes seront placées dans une seule enveloppe et déposée sous plis fermé et anonyme au siège de la Direction de l'Energie et des Mines de la Wilaya de Tindouf. L'enveloppe extérieure doit être strictement anonyme et porte obligatoirement les indications suivantes :
Appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/25 pour "Acquisition de 34 kits solaires pour les zones éparse et isolés à travers le territoire de la Wilaya de Tindouf "
" Soumission à ne pas ouvrir "
- Les offres doivent être déposées auprès de la Direction de l'Energie et des Mines de la Wilaya de Tindouf - Tindouf Lotfi.
- La date de dépôt des offres est fixée au 20ème jour de 08h : 00 à 12h :00 à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP, Aucunè offre ne sera réceptionnée avant ou après cette date.
- Les soumissionnaires sont expressément invités d'assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu au siège de la Direction de l'Energie et des Mines de la Wilaya de Tindouf dans le jour même de dépôt des offres à (14h:00mn). Toutefois cette date est tacitement reportée au premier jour ouvrable au cas où celle-ci coïncide avec les jours fériés ou les repos hebdomadaires légaux.
- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres.
ENTRE NOUS
ANEP 2516008138 du 13/03/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.