- Résultats
- Annulation
- Consultation
- Consultation
- Résultats
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition de consommables et pièces de rechange informatiques
Consultation
National
2024-12-17 à 08 h (*)
Identifiant : 1046630
Vues : 87
Code : 17/ANF/DG/DSI/2024
- [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
- [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
- [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies
Publiée le :
Localisation : Alger

El Moudjahid

EL CHAAB
Description :

Acquisition de consommables et pièces de rechange informatiques
Code : 17/ANF/DG/DSI/2024
Catégories
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : 17/ANF/DG/DSI/2024
ANF - Agence Nationale des Fréquences lance un avis de consultation National pour :
Titre : Acquisition de consommables et pièces de rechange informatiques
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : ANF - Agence Nationale des Fréquences
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-17 08:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 000,00 DZD
Parution le : 2024-12-03 Dans El Moudjahid
MINISTERE DE LA POSTE ET DES TELECOMMUNICATIONS AGENCE NATIONALE DES FREQUENCES NIF : 000 316096348264
AVIS DE LA CONSULTATION Nº17/ANF/DG/DSI/2024
En application des dispositions des articles 07 et 08 de la procédure de passation des marchés et commandes du 02 juin 2019, l'Agence Nationale des Fréquences lance une consultation ayant pour objet :
« Acquisition de consommables et pièces de rechange informatiques, au profit de l'Agence Nationale des Fréquences en deux (02) lots :
- Lot Nº01 : Consommables informatique ;
- Lot Nº02 : Pièces de rechange informatique. »
La présente consultation s'adresse aux fournisseurs exerçant dans le domaine :
- De la vente au détail de matériel informatique : ordinateurs, périphériques, consommables et accessoires (Code Activité : 507202), ou
- Du commerce de gros de matériels informatique et de machines de bureau, leurs accessoires et fournitures (Code Activité : 305001), ou
- De l'importation de matériels et produits liés au domaine informatique et bureautique (Code Activité : 444101).
Reconnus aptes à exécuter pleinement les obligations qui y sont définies.
Le cahier des charges est à retirer, auprès de l'Agence Nationale des Fréquences sis au 04, boulevard Krim Belkacem Alger, par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné, contre la présentation d'un récépissé de versement de la somme non remboursable de deux mille dinars (2.000DA), à verser au compte courant postal ccp nº 0007882929 clé 19, ouvert au nom de l'Agence Nationale des Fréquences.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière conformément aux dispositions de l'article 18 du cahier des charges.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de la consultation ainsi que la mention « dossier de candidature » « offre technique» ou « offre financier », selon le cas. Les trois enveloppes sont insérées dans une enveloppe anonyme, comportant la mention suivante :
CONSULTATION Nº17/ANF/DG/DSI/2024
« Acquisition de consommables et pièces de rechange informatiques, au profit de l'Agence Nationale des Fréquences en deux (02) lots »
Les offres doivent être déposées, auprès de l'Agence Nationale des Fréquences sis à 04, Bd Krim Belkacem, les sept merveilles, Alger.
La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la première parution de l'avis de consultation dans les quotidiens nationaux.
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres de 08h à 12h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Aucune offre ne sera acceptée au-delà de la date et heure limite du dépôt des offres.
La validité des offres est fixée à trois (03) mois à compter de la date de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2416103906 du 03/12/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
ANF - Agence Nationale des Fréquences
A créé : 253 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
ANF - Agence Nationale des Fréquences