- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition de sept (07) bancs de réepreuve à dix (10) postes des bouteilles Butane13kg destinés aux Centres Emplisseurs GPL
Appel d'Offres
International
2025-09-28 à 08 h (*)
Identifiant : 1226952
Vues : 21
Code : 03/25/AONI/DIR/DTM/B.GPL
- [20000000] - Equipements et machines et accessoires pour les mines et le forage des puits - Mining and Well Drilling Machinery and Accessories
- [23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories
- [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition de sept (07) bancs de réepreuve à dix (10) postes des bouteilles Butane13kg destinés aux Centres Emplisseurs GPL
Code : 03/25/AONI/DIR/DTM/B.GPL
Catégories
[20000000] - Equipements et machines et accessoires pour les mines et le forage des puits - Mining and Well Drilling Machinery and Accessories, [23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories, [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components.
NAFTAL
BRANCHE GPL
Adresse : 05, Rue HameugIdir – 16130 Mohammadia, Alger
NIF : 0999 16 000 9691 64
Tél/Fax : 023.82.93.28 - 023.82.93.29 - 023.82.94.89 /73
Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale et Internationale Ouvert
N°03/25/AONI/DIR/DTM/B.GPL
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, lance un avis d'appel d'offres à la concurrence nationale et internationale ouvert, portant :
« Acquisition de sept (07) bancs de réepreuve à dix (10) postes des bouteilles Butane13kg destinés aux Centres Emplisseurs GPL de Khroub, Béchar, Ain-Ouessera, M'daourouche, M'sila, Ain Beida et Arzew et un (01) banc de réepreuve à cinq (05) postes des bouteilles Propane 35kg destiné au Centre emplisseur Sidi Arcine »
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré auprès de la Direction Audit, Département Marchés, à l’adresse ci-dessus indiquée, au plus tard le Quarante-Deuxième (42ème) jours (à 15h30), à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d'un montant non remboursable de Dix Mille Dinars Algérien (10.000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux et Cent Euros (100,00 €) pour les soumissionnaires étrangers, a effectués par virement aux comptes bancaires suivants :
Banque Extérieure d'Algérie (B.E.A), site NAFTAL Chéraga
Compte Euros : 002 00008 0812000011 46
Compte Dinars :002 00008 0800860140 55
Les soumissionnaires nationaux peuvent procéder au paiement par versement au niveau de la caisse contre un reçu d’encaissement.
Le mode de soumission en deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres, dont la première étape les offres techniques doivent être remises sans aucune indication de prix.
Les soumissionnaires sont tenus de remettre avec leurs offres techniques une garantie d'offre d’un montant de Huit cent mille Dinars Algérien (800.000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux, et Cinq Mille cinq-cent Euros (5 500,00 €) pour les soumissionnaires étrangers, qui doit être émise par une Banque de premier ordre auprès de la B.E.A, dont la durée de validité est égale à la durée de validité de l’offre assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires, soit 150 jours.
La réception et l’ouverture des plis « Offres Techniques », se feront en séance publique à l’adresse sus indiquée, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, dont la date et l’heure seront fixées par lettre d’invitation adressée aux soumissionnaires ayant retiré le DAO.
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres techniques, doit être anonyme et ne comporte que les mentions suivantes :
Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale et Internationale Ouvert
N° 03/25/AONI/DIR/DTM/B.GPL
« Acquisition de sept (07) bancs de réepreuve à dix (10) postes des bouteilles Butane13kg destinés aux Centres Emplisseurs GPL de Khroub, Béchar, Ain-Ouessera, M'daourouche, M'sila, Ain Beida et Arzew et un (01) banc de réepreuve à cinq (05) postes des bouteilles Propane 35kg destiné au Centre emplisseur Sidi Arcine »
« Offre techniques »
« A ne pas ouvrir »
Les soumissionnaires ayant été retenus au titre de la première (1ére) étape, suite à l’évaluation de leurs offres techniques, seront invités à participer à la deuxième (2ème) étape pour la remise de leurs offres financières dont la date, l’heure et le lieu leurs seront communiquées ultérieurement.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 120 jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis « offres techniques ».
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
NAFTAL - Branche GPL
A créé : 3016 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur