- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition des Cabines Sahariennes
Appel d'Offres
National
2023-10-10 à 08 h (*)
Identifiant : 804399
Vues : 88
Code : SH/EP/DP/HBK/APT/12/2023
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Acquisition des Cabines Sahariennes
Code : SH/EP/DP/HBK/APT/12/2023
Catégories
[95140000] - Bâtiments et structures préfabriqués - Prefabricated buildings and structures.
SONATRACH
Activité Exploration-Production
Division Production
Direction Regionale Haoud Berkaoui
BP 26–30000 - OUARGLA-
Téléphone : 029-72-71-71 / Télécopieur : 029-72-71-06
E-Mail : sec.dr.dphbk@sonatrach.dz
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
SH/EP/DP/HBK/APT/12/2023
SONATRACH Spa,Activité Exploration & Production,Division Production, Direction Régionale Haoud Berkaoui, dont le siège est sis à Haoud Berkaoui -Ouargla, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour :
Acquisition des Cabines Sahariennes
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré, contre paiement d’un montant non remboursable de Mille Dinars Algériens (1.000,00DA), à l’adresse suivante :
SONATRACH, Activité Exploration-Production, Division Production, Direction Régionale Haoud Berkaoui, Service Juridique.
Ou Par voie électronique à l’adresse E-MAIL suivante : sec.dr.DPHBK@sonatrach.dz.
Le paiement sera effectué par virement au compte de SONATRACH No 002 000323203961 161 20, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA), Agence OUARGLA.
Le retrait s’effectue sur présentation du Quitus de paiement avec une copie du registre de commerce.
Le mode de soumission en une seule (01) étape s’applique au présent Appel d’Offre.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, au bureau du secrétariat de la Direction Régionale à l’adresse suivante :
SONATRACH, ACTIVITE EXPLORATION & PRODUCTION, DIVISION PRODUCTION, DIRECTION REGIONALE HAOUD BERKAOUI OUARGLA
" AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT"
SH/EP/DP/HBK/APT/12/2023
« Fourniture des Cabines Sahariennes. »
« Offre Technique et Financière » à Ne pas ouvrir »
Les délais consentis aux soumissionnaires, pour retirer le Dossier de l’appel d’offres, préparer et transmettre leurs offres sont comme suit :
Le délai de retrait du dossier d’appel d’offres (DAO) est de Soixante (60) jours à compter de la date de parution de l'avis du présent Appel d'Offres au BAOSEM jusqu’à la date de clôture à Dix-Huit Heure (18h 00mn).
Le délai de préparation et remise des offres est de Quatre-Vingt-Dix (90) jours, à compter de la date de parution de l'avis du présent Appel d'Offres au BAOSEM jusqu’à la date de clôture à Dix-Huit Heure (18h 00mn).
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour de repos légal ou week-end (Vendredi et Samedi), les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Seul le Cachet de réception du bureau du secrétariat de la Direction Régionale Haoud Berkaoui (HBK), apposé sur le pli, fera foi.
Toute soumission réceptionnée après ce délai, sera considérée comme nulle et non avenue.
Les offres devront comprendre les documents exigés au dossier d’appel d’offres (section II DPAO).
Les offres techniques sont assorties obligatoirement d’une garantie de soumission de:
Cinq Cents Mille Dinars Algériens (500 000,00 DZD) ;
La durée de validité de garantie de soumission est égale à la durée de validité des offres, soit, Cent Quatre-Vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires, à compter de la date limite de dépôt des offres.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de la réunion de la COP et avant l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence de ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture dont la date sera communiquée en temps opportun et qui aura lieu à l’adresse suivante : SONATRACH, Activité Exploration & Production, Division Production, Direction Régionale Haoud Berkaoui (W) Ouargla 30 000.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration Production - Division Production Direction Régionale Haoud-Berkaoui
A créé : 812 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur