- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition des équipements du siège de l'observatoire
Appel d'Offres
National
2024-11-26 à 08 h (*)
Identifiant : 1020874
Vues : 80
Code : 01/2024
- [43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
- [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
- [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies
Publiée le :
Localisation : Algérie
Le jour
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition des équipements du siège de l'observatoire
Code : 01/2024
Catégories
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories, [45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies.
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigences de capacités minimales Nº01/2024
L'Observatoire national de la société civile lance un appel d'offres national ouvert avec exi- gences de capacités minimales Nº01/2024 en vue de l'acquisition des équipements du siège de l'Observatoire National de la Société Civile répartis en deux (02) lots.
Les soumissionnaires ou les candidats intéressés peuvent soumissionner pour un (01) ou plusieurs lots, et peuvent être attribués pour un ou plusieurs lots.
Les soumissionnaires ou les candidats admis à concourir, sont ceux justifiant les conditions sui- vantes :
- Pour le Lot Nº01 : Fourniture, installation et mise en service d'une solution informa- tique :
· Activant dans le domaine de l'informatique ou Data Center, et disposant de registre de com- merce comportant les codes convenables éligibles à la fourniture et l'installation des équipe- ments objet de ce lot.
· Ayant déjà réalisés des prestations similaires au présent cahier des charges au profit des maîtres d'ouvrages publics, justifiées par au moins d'une attestation de bonne exécution dans les cinq dernières années.
· Ayant réalisé un chiffre d'affaires de 15 000 000,00 DA durant les trois années (2021. 2022. 2023).
- Pour le Lot Nº02 : acquisition de Matériels audiovisuels :
· Activant dans ce domaine ou toutes sociétés disposant de registre de commerce comportant les codes convenables éligibles à la fourniture et pose des équipements objet de ce lot. et dis- posant d'un agrément en cours de validité.
· Ayant réalisé un chiffre d'affaires de 5 000 000.00 DA durant les trois années (2021. 2022. 2023).
Les soumissionnaires ou les candidats intéressés peuvent retirer une copie de cahier des charges directement ou par leurs représentants dûment mandatés par leurs soins, auprès de l'Observatoire National de la Société Civile. Sous-direction des moyens généraux. sis à 01 Rue de l'Indépendance, Sidi M'Hamed - Alger. Contre remise d'un récépissé de versement auprès du trésor centrale sous le numéro de compte 211007000 au nom de l'Observatoire national de la société civile, de la somme non remboursable de 2 000,00 DA, représentant les frais de docu- mentation et de reprographie.
Le dossier de soumission contient : 01/dossier de candidature, 02/ offre technique, 03/ offre Financière.
A - Dossier de candidature : Elle doit contenir les documents suivants :
1. Une déclaration de candidature remplie et datée, signée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle joint au cahier des charges),
2. Une déclaration de probité remplie et datée, signée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle joint au cahier des charges),
3. Copie du statut du soumissionnaire avec ses éventuels modificatifs pour les entreprises de personnes morales,
4. Document relatif aux pouvoirs habilitants la personne à engager le soumissionnaire,
5. Copie de registre du commerce,
6. Le numéro d'identification fiscale (NIF),
7. Copie de l'extrait de rôle apuré ou avec échéancier daté moins de 03 mois à compter la date de première apparition de l'avis d'appel d'offre,
8. Les références professionnelles : au moins une attestation de bonne exécution dans les cinq (05) dernières années : (2019-2023). (Pour le lot nº01),
9. Les références bancaires,
10. L'agrément autorisant l'exécution de l'activité (si nécessaire),
11. L'attestation de dépôt légal des comptes sociaux, délivrée par le CNRC pour les sociétés (personnes morales) pour l'année 2023,
12. Bilan des trois (03) dernières années (2021, 2022, 2023).
B - Offre technique : Elle doit contenir les documents suivants :
1. La déclaration à souscrire (ci-jointe en annexe) remplies et datées, signées et cachetées par le soumissionnaire, le candidat qui soumissionne pour plusieurs lots doit présenter une décla- ration à souscrire pour chaque lot,
2. Mémoire technique justificatif (remplir le modèle annexé au cahier des charges),
3. Les fiches techniques détaillées, indiquant les spécifications techniques de chaque produit proposé par le soumissionnaire concernant les deux lots (ces fiches techniques doivent être cachetées et conformes aux spécificités exigées par le cahier des charges),
4. Le planning de livraison et de réalisation (pour le Lot nº01),
5. Les tableaux de conformité pour le lot N°01,
6. Le présent cahier des charges dûment renseigné et signé par le soumissionnaire, portant à la dernière page, la mention manuscrite «lu et accepté»,
7. Les lettres d'engagement sur les délais de garantie, service après-vente au-delà de la période de garantie et délais de livraison, pose et mise en service conformément aux modèles annexés au cahier des charges.
C - Offre financière : Elle doit contenir les documents suivants :
1. Les lettres de soumission remplies et datées, signées et cachetées par le soumissionnaire, le candidat qui soumissionne pour plusieurs lots doit présenter une lettre de soumission pour chaque lot,
2. Bordereau des prix unitaires (BPU) rempli et daté, signé et cacheté par le soumissionnaire,
3. Détail quantitatif et estimatif (DQE) rempli et daté, signé et cacheté par le soumissionnaire,
4. Récapitulatif général rempli et daté, signé et cacheté par le soumissionnaire.
Les trois dossiers doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention «dossier de candidature», «offre technique» et «offre financière», selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme et fermée, comportant la mention
«À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres-
appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2024 «Acquisition des équipements au profit de l'Observatoire national de la Société Civile»
Et doivent être déposées au niveau de la sous-direction des moyens généraux (rez-de-chaussée, bureau Nº01) de l'Observatoire national de la société civile, à l'adresse sus-mentionnée. Le délai de préparation des offres accordé aux soumissionnaires dans le cadre de ce cahier des charges est de 30 jours, à partir de la première publication dans le BOMOP ou dans la presse nationale.
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de préparation des offres à 12h00.
La commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres se réunira pour l'ouverture des plis, le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h00 en présence des soumission- naires préalablement informés dans cet avis d'appel d'offres.
Le délai de validité de l'offre est égal à la durée de préparation des offres augmentée de 90 jours. Les soumissionnaires sont invités à la séance d'ouverture des plis à l'adresse et date sus-men- tionnées.
ANEP 2416 033 830 Le Soir d'Algérie du 28-10-2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Observatoire National de la société civil
A créé : 14 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
ONSC - Observatoire National de la Société Civile