- Infructueux
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition des équipements médicaux
Appel d'Offres
National
2025-04-21 à 08 h (*)
Identifiant : 1137265
Vues : 40
Code : 01/2025
Publiée le :
Localisation : Tiaret
Autres
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition des équipements médicaux
Code : 01/2025
Catégories
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
EPSP - Établissement Public de Santé de Proximité de Mahdia wilaya de Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition des équipements médicaux
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics de l'établissement
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-12 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE et POPULAIRE Ministère de la Santé ..
Direction de la Santé et de population de la Wilava de TIARET ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE PROXIMITE DE MAHDIA »
NIF :40801600001404100102
Avis d'appel d'offre national Ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2025
L'Établissement public de santé de proximité de Mahdia, lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
Acquisition des Équipements médicaux au profit de l'Établissement public de santé de proximité de Mahdia»
Lot 01 : Équipement d'imagerie médicale
Lot 02 : Équipement de laboratoire
Lot 03 : Équipement dentaires
Lot 04 : Équipement médicaux divers
Les soumissionnaires intéressés par le présent avisd'appel d'offre national Ouvert (ou son représentant dûment désigné, habilité -muni d'une procuration écrite-) peuvent retirer le cahier des charges de la sous direction des finances et des moyens (Bureau des Marchés Publics ) contre le paiement d'un Montant de Un milles (2.000,00) dinars , auprès du Monsieur le Trésorier intercommunal de la daïra de MAHDIA, ce montant non remboursable, représente les frais de documentation, et fournir le dossier indiqué ci - dessous :
+ 1-Le Dossier De Candidature: doit comprendre ce qui suit :
Une déclaration de candidature, remplie, cachetée, signée et datée par le soumissionnaire selon le modèle ci-joint.
La Déclaration de probité. remplie, cachetée, signée et datée par le soumissionnaire selon le modèle ci- joint.
/ Copie du Statut de l'entreprise pour les personnes morales.
/ Copie des documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
Copie d'un Agrément du ministère de la santé et ou du Ministère de l'Industrie Pharmaceutique.
/ Copie du registre de commerce électronique.
V Copie du NIF
Copie des mises à jour (CNAS et CASNOS), en cours de validité.
Copie de l'extrait de rôle (moins de 03 mois), apuré ou avec échéancier de paiement récent.
Attestation de dépôt de comptes sociaux pour les personnes morales.
Copie du relevé d'identification bancaire (RIB).
Copie du casier judiciaire du grant datant de moins de trois mois.
Capacités professionnelles :
Le soumissionnaire titulaire d'un agrément du ministère de la santé et ou le Ministère de l'Industrie Pharmaceutique et d'un registre de commerce électronique ou l'activité inscrite doit correspondre strictement aux équipements demandés.
Capacités financières :
Ayant une somme de chiffre d'affaire des trois dernières années, supérieure ou égale à 10 000 000.00 DA. Capacités techniques :
Ayant au moins une (01) attestation de bonne exécution de même nature (Équipementssimilaires à l'objet du cahier des charges), délivrée par des services contractants publics.
Ordre de versement des frais de cahier des charges.
2-L'Offre technique : doit comprendre ce qui suit :
La Déclaration à souscrire, remplie, cachetée, signée et datée par le soumissionnaire selon le modèle ci-joint.
" Tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé ;
/ Prospectus ou catalogues des équipements en couleur er en grand format et anonyme (ne porte ni paraphe, ni cachet, ni griffe du soumissionnaire) .
un numéro d'identification de quatre (4) chiffres du concurrent doit être inséré à l'intérieur d'une enveloppe fermée er anonyme
Copie du certificat de conformité.
/ Engagement des délais de livraison.
/ Engagement de délais de garantie.
Engagement de service après-vente.
/ Engagement de formation.
/ Le cahier des charges signé et paraphé par le soumissionnaire sur toutes les pages, portant à la dernière page, la meutio manuscrite « lu et accepté ».
+ 3 - L'Offre financière : doit comprendre ce qui suit :
V. La lettre de soumission, remplie, cachetće, signée et datée par le soumissionnaire selon lemodèle ci-joint.
Le bordereau des prix unitaires, remplic, cachetée, signée et datée par le soumissionnaite selon le modèle ci-joint
Le devis quantitatif et estimatif, remplie, cachetée, signée et datée par le soumissionnaire selon le modèle ci-joint.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetée indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier c candidature » ou « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une auti enveloppe extérieure cachetée et anonyme portant ce qui suit :
«A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES > APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERTAVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 102025 Objet:« Acquisition des Équipements médicaux au profit de l'Établissement public de santé de proximité de Mahdia» au titre de l'exercice 2025
Lot 01 : Équipement d'imagerie médicale Lot 02 : Équipement de laboratoire Lot 03 : Équipement dentaires Lot 04 : Équipement médicaux divers
- Jour et Heure de dépôt des offres : La date et l'heure limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15 jours à compter de la date de la première parution de cet avis dans le bulletin officiel des marchés de l'opérater public (BOMOP), la presse ou le portail des marchés publics à 12 -: 00. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou u jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
· Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 100 Joursà compter de l date de la première parution de cet avis dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP la presse ou le portail des marchés publics.
- Les soumissionnaires sont invitées cordialement à assister à la séance d'ouverture des plis techniques et financiers prévue le dernier jour de dépôt des offres corresponde au dernier jour de la durée de préparation des offre 1 14H:00 au siège de l'ÉtablissementPublic De Sante De Proximite De Mahdia
Le Directeur
ANEP Nº 2531005532
12-04-2025 - Bola
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
EPSP - Établissement Public de Santé de Proximité de Mahdia wilaya de Tiaret
A créé : 118 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés publics de l'établissement