Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition des équipements pour raccorder des écoles primaires avec des panneaux des énergie renouvelable
Appel d'Offres
National
2022-12-06 à 08 h (*)
Identifiant : 706215
Vues : 202
Code : .../2022
- [26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
- [40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC)
Publiée le :
Localisation : Skikda

Horizons
Description :

Acquisition des équipements pour raccorder des écoles primaires avec des panneaux des énergie renouvelable
Code : .../2022
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC).
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2022
DAL - Direction de l’administration locale de la wilaya de Skikda lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition des équipements pour raccorder des écoles primaires avec des panneaux des énergie renouvelable et alimentation des sanitaires par chauffes eau solaires , fourniture , pose et mise en service de équipements pour l'électrification des écoles
Lots :
LOT N°01 : ECOLE TYPE D CITE 1500 LOG OPGI MESSIOUEN 02 SKIKDA
LOT N°02 : ECOLE TYPE D CITE 400 LOG OPGI COLO
LOT N°03 : ECOLE TYPE D CITE 800 LOG ADL AZZABA
LOT N°04 : ECOLE TYPE B CHEBEL HOUCINE RUE BOUDDIAF AZZABA
LOT N°05 : ECOLE TYPE B TRAIF MOHAMMED TAMALOUS
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DAL SKIKDA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2022-12-06 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de :
Parution le : 2022-11-16 Dans Horizons
Secteurs d'activités de l'annonce :
[40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC)
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DAL - Direction de l’administration locale de la wilaya de Skikda
A créé : 329 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DAL SKIKDA