Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition des huiles industrielles pour les centrales électriques
Code : 15/2025/SPE
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories.
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET GAZ-PRODUCTION DE L’ELECTRCITE
DIRECTION RÉGION PRODUCTION ALGER
UNITE HAMMA
DIVISION MAINTENANCE
NIF n° 000 416 096 544 827
GRE A GRE APRES CONSULTATION
N° 27/2025/SPE. DRPA/Unité Hamma
LA Société Algerienne deL’Electricité et Gaz-Production deL’Electricité lance un avis de Gré à Gré après consultation N°27/2025 pour : « Acquisition des huiles industrielles pour les centrales électriques rattachées à l’Unité HAMMA »
Les candidats intéressés par le présent avis de Gré à Gré après consultation N°27/2025, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
DIRECTION RÉGION PRODUCTION ALGER
UNITE HAMMA
DIVISION MAINTENANCE
SERVICE APPROVISIONNEMENTS
2éme étage, Bureau 211
195, Rue Hassiba Benbouali, ALGER
Téléphone : (021) 67-88-29 _ Fax : (021) 67-24-33
contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000 DA au compte N° n°001 006 100 300 300 737/88 ouverts auprès de la Banque Nationale d’ALGERIE sise 122, Rue Hassiba Ben Bouali 16014 Alger
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 18/12/2025 à 10 h00. L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h00.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
GRE A GRE APRES CONSULTATION
N°27/2025/SPE/DRPA/AH.
« Acquisition des huiles industrielles pour les centrales électriques rattachées à l’Unité HAMMA »
Offre technique - À ne pas ouvrir
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
GRE A GRE APRES CONSULTATION
N° 27/2025/SPE/DRPA/AH :
« Acquisition des huiles industrielles pour les centrales électriques rattachées à l’Unité HAMMA »
Offre financières - À ne pas ouvrir.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours après l’expiration du délai de validité de l’offre.