- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition des pièces de rechange
Appel d'Offres
National
2025-05-13 à 06 h (*)
Identifiant : 1146064
Vues : 15
Code : 04/2025/SPE/DRPHM/UPTAM
- [25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts
- [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
Publiée le :
Localisation : Tamanrasset
Description :

Acquisition des pièces de rechange
Code : 04/2025/SPE/DRPHM/UPTAM
Catégories
[25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts, [25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité
Direction Région Production Hassi Messaoud
Unité de Production Tamanrasset
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N°04 / 2025/SPE/DRPHM/UPTAM
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz – Production de l’Electricité Spa, Direction Région Production HASSI MESSAOUD ; Unité de Production Tamanrasset lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert pour :
Acquisition des pièces de rechange des groupes de la marque CATERPILLAR pour les unités rattachées à la direction de région production HASSI MASSOUD
Lot 01 ; acquisition des pièces de rechange pour groupe cat STH
Lot 02 ; acquisition des pièces de rechange pour groupe cat 4BZ
Lot 03 ; acquisition des pièces de rechange pour groupe CAT TRECO L4
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz – Production de l’Electricité, Spa
Direction Région Production HASSI MESSAOUD
Unité de Production Tamanrasset
Zone Industrielle, Route de l’aéroport -W. Tamanrasset
( (029) 39 87 02 - Ê (029) 39 87 04
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire à la Banque Nationale d’Algérie
N°001 00473 0300 002 807 83 BNA agence TAMANRASSET de la somme de cinq mille (5 000) Dinars Algériens.
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 13./05/2025 à10h:30 (heure locale). L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h:30
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTRICITE SPA
DIRECTION REGION PRODUCTION HASSI MESSAOUD
UNITE DE PRODUCTION TAMANRASSET
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT
N°04 /2025/SPE/DRPHM/UPTAM
« Offre technique- A ne pas ouvrir »
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes, sans entête ni sigle et ne devront comporter que la mention suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTRICITE, SPA
DIRECTION REGION PRODUCTION HASSI MESSAOUD
UNITE DE PRODUCTION TAMANRASSET
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT
N °04/2025/SPE/DRPHM/UPTAM
« Offre financière- A ne pas ouvrir »
Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie séparément au nom de La société algérienne de l’électricité et du gaz- production d’électricité, d’un montant : 1 000 000 DA un million dinars algériens par chaque lot de soumission ;émise par des banques de droit algérien.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de cent vingt 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SPE - Société Algérienne de Production d'Electricité
A créé : 744 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur