Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition des produits chimiques pour l'unité de traitement des lixiviats
Code : 05/2025
Catégories
[12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 05/2025
GECETAL -Etablissement de Gestion des Centres d’Enfouissement technique de la Wilaya d’Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition des produits chimiques pour l'unité de traitement des lixiviats
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : GECETAL - Etablissement de Gestion des Centres d'Enfouissement Technique de la Wilaya d'Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-08-03 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-07-20 Dans Horizons
Secteurs d'activités de l'annonce : [12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials
Etablissement de Gestion Des Centres d'Enfouissement Technique
0 gecetal
ولاية الجزائر
المؤسسة العمومية لتسيير مراكز الردم التقني للنفايات المنزلية
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 05 /2025 NIF : 001316100738957
L'Etablissement de gestion des centres d'enfouissement technique de la Wilaya d'Alger (EPIC-GECETAL) lance l'avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales ayant pour objet l'acquisition des produits chimiques pour l'unité de traitement des lixiviats de l'EPIC GECETAL.
Reparti en trois lats à savoir
\- Lot 01 : Acquisition de la soude caustique 33%.
\- Lot 02 : Acquisition de l'anti-mousse (à base de silicone).
\- Lot 03 : Acquisition de produis anti-odeur.
N.B : le soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots et il peut être retenu pour un ou plusieurs lots.
1\. Pour les deux Lots Nº01 (soude caustique 33%) et N°02 (Anti-mousse). Le présent appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse aux soumissionnaires physiques ou morales qui possèdent ;
\- Un agrément et/ou une autorisation d'acquisition, ou de production des produits chimiques délivré par le ministère de l'énergie et des mines en cours de validité.
\- Un registre de commerce électronique, activent dans le domaine de la fabrication et/ou importation et/ou distribution des produits chimiques.
\- Une expérience professionnelle dans le domaine de la vente des produits chimiques justifiée par des attestations de bonne exécution ou des factures de ventes (au moins deux projets similaires) délivrés par le Maitre d'ouvrage.
# 2. Lot Nº 03 : Acquisition du produit anti-odeur.
Le présent appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s'adresse aux soumissionnaires physiques ou morales qui possèdent ;
\- Un registre de commerce électronique activent dans le domaine de la fabrication, importation et/ou distribution des produits chimiques,
\- Une expérience professionnelle dans le domaine de la vente des produits chimiques justifiée par des attestations de bonne exécution ou des factures de ventes (au moins deux projets similaires) délivrés par le Maitre d'ouvrage.
Les soumissionnaires qui sont intéressés par le présent avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales peuvent retirer le cahier des charges moyennant le paiement d'un montant de 3 000.00 DA auprès de la Banque Nationale d'Algérie BNA, Agence de Zéralda sous le numéro 0300000353-92. Ce montant est non remboursable représentant les frais de reproduction des documents.
Le retrait des cahiers des charges doit être au niveau du siège de l'établissement indicé ci- après.
Les offres techniques, financières et le dossier de candidature doivent être contenus dans trois enveloppes distinctes:
\- Dossier de candidature pour le dossier de candidature
\- Offre technique pour l'offre technique
\- Offre financière pour l'offre financière
\- L'enveloppe extérieure contenant les trois enveloppes, doivent être anonyme, fermé et ne doit porter que la mention :
Soumission à ne pas ouvrir que par la commission D'ouverture des plis et d'évaluation des offres, AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : ....... /2025 L'établissement de gestion des centres d'enfouissement technique de la Wilaya d'Alger « EPIC-GECETAL », Domaine Ramdane Hamici, (lieux dit Maktaa Kheira) Commune de Mahelma- Alger-Algérie NIF : 001316100738957
1\. Dossier de candidature : (à fournir en trois exemplaires dont un original et deux copies)
· Les pièces à fournir sont indiquées à l'article Nº 13 pages Nº 08 du cahier des charges.
2\. L'offre technique : (à fournir en trois exemplaires dont un original et deux copies)
· Les pièces à fournir sont indiquées à l'article Nº 13 pages Nº08 du cahier des charges.
3 -L'offre financière: (à fournir en trois exemplaires dont un original et deux copies)
· Les pièces à fournir sont indiquées à l'article Nº 13 pages Nº08 du cahier des charges.
La durée de préparation des offres est de quinze (15) jours à partir de la première parution de l'avis d'appel d'offres. La validité des offres est de trois (03) mois augmenté de la durée de préparation des offres.
Les offres doivent être déposées le dernier jour du délai de préparation, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
\- Date et heure limite de dépôt des offres :au plus tard à 12h00 mn.
\- Date et heure d'ouverture des plis : à 13h00 mn.
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
L'ouverture des plis s'effectuera en séance ouvert au dernier jour du délai de préparation des offres ; elle aura lieu. en séance publique à 13h00 Si ce jour coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la durée de préparation des offres est est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant
Horizons : 20-07-2025 - Anep 2516102627
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.