- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition du matériel destiné à la recherche scientifique et l'expérimentation
Appel d'Offres
National
2024-12-31 à 08 h (*)
Identifiant : 1052819
Vues : 42
Code : 01/2024
Publiée le :
Localisation : Béjaia

LE SOIR D'ALGERIE

Rhinotenders
Description :

Acquisition du matériel destiné à la recherche scientifique et l'expérimentation
Code : 01/2024
Catégories
[41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2024
Centre de recherche en technologie agro alimentaire lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition du matériel destiné à la recherche scientifique et l'expérimentation au profit du Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : CRTAA - Centre de Recherche en Technologie Agroalimentaire de l'Université de Béjaia
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-31 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2024-12-11 Dans LE SOIR D'ALGERIE
Secteurs d'activités de l'annonce :
[41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires N. I. F : 422020001118034
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 01/2024
Le Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
Acquisition du matériel destiné à la recherche scientifique et l'expérimentation au pro- fit du Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires (CRTAA) Cet appel d'offres s'adresse aux candidats et soumissionnaires justifiant :
1/Capacités professionnelles : Fabricants, importateur, commerce de gros ou distributeur dans le domaine des équipements scientifiques.
2/Capacités techniques : Soumissionnaire ayant réalisé des marchés ou contrats, justifiés par, au moins, une (01) attestation de bonne exécution dans le domaine des équipements et matériels scientifiques durant les 5 dernières années, soit de l'année 2019 jusqu'à ce jour. 3/Capacités financières : Avoir réalisé un chiffre d'affaire moyen minimal de 10.000.000,00 DA durant les trois dernières années soit (2021-2022-2023) vérifiée sur la base de la présentation des bilans visés par l'administration fiscale ou l'attestation fiscale (C20).
Les candidats intéressés par cet avis d'appel d'offres peuvent directement ou par le biais de représentants dûment mandatés par leurs soins, retirer le cahier des charges auprès du Secrétariat Général, service des moyens généraux du Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires, contre paiement de la somme de Cinq Milles Dinars Algériens (5.000 DA), non remboursable, payable par virement au Compte Trésor nº 008060013060001676 59, au nom du Centre de Recherche en Technologies Agro- Alimentaires. Cependant, le paiement peut s'effectuer en espèce au niveau de la régie du Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre finan- cière :
I DOSSIER DE SOUMISSION : A) Dossier de Candidature
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
1) Une déclaration de candidature remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire, selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
2) Une déclaration de probité ; remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du sou- missionnaire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
3) Les statuts pour les sociétés.
4) Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
5) Une copie de l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux auprès de CNRC.
6) Capacités professionnelles : Copie du registre de commerce (électronique).
7) Capacités financières : Bilans comptables (visés par les services des impôts) des trois (03) dernières années, soit (2021-2022-2023) ou l'attestation fiscale (C20).
8) Capacités techniques : Une (01) attestation de bonne exécution dans le domaine des équi- pements et matériels scientifiques durant les 5 dernières années, soit de l'année 2019 à ce jour.
B) Offre Technique
L'offre technique doit comporter les documents suivants :
1) Le présent cahier des charges comprenant :
-Instruction aux soumissionnaires : signé, daté et cacheté portant à la dernière page la men- tion manuscrite «Lu et accepté».
-Le Cahier des Prescriptions Spéciales (C.P.S.) signé, daté et cacheté, sans mentionner le montant de l'offre, portant à la dernière page la mention manuscrite «Lu et accepté».
-Le Cahier des Prescriptions Techniques Communes (C.P.T.C.) signé, daté et cacheté, por- tant, la mention manuscrite «Lu et accepté».
2) Une déclaration à souscrire, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
3) La liste des moyens humains (Personnel qualifié en maintenance, tels que techniciens, TS ou Ingénieurs, justifiés par les attestations de mise à jour CNAS et/ou CASNOS en cours de validité + diplômes.
4) Mémoire technique justificatif : comprenant le délai d'exécution et la durée de garantie et le service après-vente, conformément à l'annexe.
5) Les spécifications techniques détaillées (catalogues ou fiches techniques) des produits pro- posés conformément au Cahier des spécifications techniques.
6) Un certificat de conformité aux normes internationales des produits proposés (le cas échéant).
7) Le planning d'exécution et de livraison, de pose, d'installation et de mise en service du matériel, renseigné, daté et signé.
C) Offre financière
L'offre financière doit comporter les documents suivants :
1) La lettre de soumission, renseignée, datée et revêtue du cachet et de la signature du sou- missionnaire selon le modèle joint en annexe du présent cahier des charges.
2) Le bordereau des prix unitaires (BPU), renseigné, daté et signé.
3) Le détail quantitatif et estimatif (DQE), renseigné, daté et signé.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière, sont insérés dans des enveloppes séparées et scellées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention «dossier de candidature», «offre technique» ou «offre financière». Ces trois enveloppes sont insérées dans une autre enveloppe scellée et anonyme, comportant la mention :
«À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
- avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 01/2024 Acquisition, du matériel destiné à la recherche scientifique et l'expérimentation au profit du Centre de Recherche en Technologies Agro-Alimentaires (CRTAA)» -La durée de préparation des offres est fixée à vingt et un (21) jours à partir de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans la presse.
-La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12h au niveau du : service moyens généraux du Centre de recherche en Technologies Agro-Alimentaires, sis à l'Université de Béjaïa, Route Targua-Ouzemmour, 06000 Béjaïa Tel : 034 11 75 24/26 Fax 034 11 75 28.
-Dans le cas où ce jour coïncide avec un jour de repos légal, la date limite est prorogée au jour ouvrable suivant.
-L'ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des candidats ou soumission- naires ou leurs représentants, le même jour de dépôt des offres à 13h, au niveau de la salle des réunions (6ème étage) du Centre de recherche en Technologies Agro-Alimentaires, sis à l'Université de Béjaïa, Route Targua-Ouzemmour, 06000 Béjaïa.
-Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de validité des offres égal à la durée de préparation des offres augmentée de Trois (03) mois.
Le Directeur
ANEP 2416 038 930 - Le Soir d'Algérie du 11-12-2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Centre de recherche en technologie agro alimentaire
A créé : 5 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
CRTAA - Centre de Recherche en Technologie Agroalimentaire de l'Université de Béjaia