- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
ACQUISITION D’UN CHARIOT ELEVATEUR
Appel d'Offres
National
2025-12-15 à 18 h (*)
Identifiant : 1272056
Vues : 101
Code : 04/2025/S-PE/RPO/MOS-CC
- [22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories
- [24100000] - Equipements et machines pour la manutention - Material handling machinery and equipment
- [72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services
Publiée le :
Localisation : Mostaganem
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
ACQUISITION D’UN CHARIOT ELEVATEUR
Code : 04/2025/S-PE/RPO/MOS-CC
Catégories
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories, [24100000] - Equipements et machines pour la manutention - Material handling machinery and equipment, [72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services.
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ - PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
Direction Région Production Oran
Unité de Production Mostaganem
NIF N° 000 416 096 544 827
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
N°04/2025/S-PE/RPO/MOS-CC
La société algérienne de l’électricité et du gaz - production électricité - direction région production Oran, unité de production Mostaganem, lance un appel d’offres à la concurrence national ouvert pour :
« ACQUISITION D’UN CHARIOT ELEVATEUR TELESCOPIQUE POUR L’UNITE DE MOSTAGANEM »
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
REGION PRODUCTION ORAN UNITE DE PRODUCTION CC MOSTAGANEM
DIVISION MAINTENANCE- SERVICE APPROVISIONNEMENT ET STOCK
ROUTE NATIONALE N 11 SONACTER
MOSTAGANEM/ALGERIE.
E-Mail : amrani.farid@sonelgaz-pe.dz
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de cinq mille (5 000.00) DA au compte N°001 00876 0300 002 406/51 ouverts auprès de Banque Nationale d’Algérie (BNA) Agence de Mostaganem 876, 01 avenue benyahia belkacem Mostaganem.
Les soumissionnaires doivent présenter, en une seule étape, une offre technique et une offre financière distinctes, accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 15/12/2025 à 10 :00. L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10 : 30.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N 04/2025/S-PE/DRPO/MOS-CC.
ACQUISITION D’UN CHARIOT ELÉVATEUR TÉLESCOPIQUE POUR
LA CENTRALE THERMIQUE CYCLE COMBINÉ DE MOSTAGANEM
Offre technique - À ne pas ouvrir
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N 05/2025/S-PE/DRPO/MOS-CC.
ACQUISITION D’UN CHARIOT ELÉVATEUR TÉLESCOPIQUE POUR
LA CENTRALE THERMIQUE CYCLE COMBINÉ DE MOSTAGANEM
Offre financières - À ne pas ouvrir.
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres une caution de soumission supérieure à un pour cent (1 %) du montant de l'offre en HT du soumissionnaire, au nom de la société algérienne de l’électricité et du gaz - Production de l’électricité - Direction Région Production Oran - Unité de Mostaganem insérée dans une enveloppe distincte et scellée portant clairement la mention : “Caution de soumission à n’ouvrir qu’à l’occasion de l’ouverture des plis financiers”, et émise par une banque de droit algérien.
Les soumissionnaires ayant présenté des offres techniques répondant aux exigences de la société algérienne de l’électricité et du gaz - Production de l’électricité, jugées conformes au cahier des charges, seront invités en même séance à présenter leurs offres financières suivant les conditions à fixer par la société algérienne de l’électricité et du gaz - Production de l’électricité.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une durée de 180 jours à partir de la date limite d’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SPE - Société Algérienne de Production d'Electricité
A créé : 1170 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur