- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition et installation de rayonnage métallique
Appel d'Offres
National
2024-07-25 à 09 h (*)
Identifiant : 964552
Vues : 79
Code : 01/SONELGAZ-TransportduGaz/DRTG/Blida/2024
- [44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72152000] - Installation et montage de construction en acier et métal - Structural steel erection services
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition et installation de rayonnage métallique
Code : 01/SONELGAZ-TransportduGaz/DRTG/Blida/2024
Catégories
[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72152000] - Installation et montage de construction en acier et métal - Structural steel erection services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport du Gaz
NIF : 000416096359517
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°01/ SONELGAZ-Transport du Gaz/DRTG/Blida /2024
La Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz lance un avis d’appel d’offres à la concurrence National Ouvert pour :
Acquisition et installation de rayonnage métallique mobile pour les salles d’archives aux niveaux des Régions de la Sonelgaz-Transport du Gaz (Blida, Alger, Constantine et Oran)
L’Appel d’Offres sera réalisé en une seule phase où il sera demandé aux candidats intéressés de soumettre une offre technique et une offre commerciale.
L’enveloppe de l’offre commerciale devra être distincte de celle de l’offre technique.
Les candidats intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès de :
« Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz
Service Administration et Réglementation des Marchés
Route Nationale N° 38, Immeuble des 700 bureaux– Aile B – Gué de Constantine – ALGER
6ème étage »
Contre le paiement par virement bancaire de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) au compte du La Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie BNA Agence Gué de Constantine «00637 » Alger au numéro de compte suivant : 001 00637 0300000005 95
Le cahier des charges ne sera remis qu’aux seuls représentants dûment mandatés par les Entreprises souhaitant y participer.
Les offres techniques et commerciales, accompagnées des pièces et documents exigées dans le cahier des charges, doivent être déposer à l’adresse ci-dessous le jour même de la date d’ouverture des plis techniques et commerciales, sous double enveloppe cachetée et anonyme portant la mention « Appel d’Offres National ouvert N°01/SONELGAZ-Transport du Gaz/DRTG/Blida /2024, à ne pas ouvrir ».
Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz
Direction Activité Générale
Route Nationale N° 38, Immeuble des 700 bureaux– Aile B – Gué de Constantine – ALGER
Salle De Conférence Rez-de-Chaussée
Les offres accompagnées de la garantie de soumission doivent être déposées sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 25/07/2024 entre 9h30 et 10h00.
Les offres doivent impérativement être accompagnées de l’original de la garantie bancaire de soumission pour un montant supérieur à 1% du montant de l’offre.
Le Soumissionnaire remettra obligatoirement un dossier complet constitué des documents suivants, paraphés, signés et datés par qui de droit :
L’original de la garantie bancaire de soumission (la garantie de soumission scannée n’est pas acceptée) ;
Le cahier des charges y compris ses annexes dûment paraphés et la Pièce I (sans mention des prix) dûment cachetée et signée ;
L’original de la lettre de soumission de l’offre technique conformément au modèle en Annexe A2 (la lettre de soumission scannée n’est pas acceptée) ;
La déclaration à souscrire (annexe B2 de la Pièce II) ;
L’attestation de non négociation des articles des Pièces I et II dûment signée conformément au modèle en annexe A5;
Le Modèle de mandatement conformément au modèle joint en annexe A6;
La lettre d’engagement de non utilisation du personnel retraité ou démissionnaire des
Groupes SONELGAZ, SONATRACH et Mines ;
La déclaration de probité dûment renseignée et signée ;
La documentation technique détaillée des équipements objet de la fourniture ;
Le dossier administratif comprenant :
Le statut de la société ;
La liste des principaux gestionnaires et actionnaires ;
L’attestation de fondé de pouvoir relative à la personne habilitée à engager le marché ;
Le registre de commerce dans le domaine ;
Agrément délivré par le fabricant (pour agent agréé).
Carte grise pour le camion de transport
Facture ou un document qui prouve l’appartenance de caisse à outil
Des attestations de travail pour les technicien et les agents manutentionnaires
Le bilan des trois dernières années, et les comptes des résultats ;
L’attestation de dépôt légal des comptes sociaux, pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale de droit Algérien ;
Le Numéro d’Identification Fiscale (NIF) ;
Les attestations du groupement s'il s'agit d'un consortium ;
Les références bancaires ;
Un extrait du casier judiciaire du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique, et du gérant où du Directeur Général lorsqu’il s’agit d’une Société.
copie de l’extrait de rôle
Aucune marque permettant l’identification du Soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet. Le délai de remise des offres est fixé au 25/07/2024 entre 09h30 et 10h00 et l’ouverture des plis publique interviendra immédiatement après.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 120 jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.