- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition et maintenance d'équipements, mobiliers et accessoires médicaux
Appel d'Offres
National
2025-11-30 à 08 h (*)
Identifiant : 1284739
Vues : 59
Code : 05/2025
Publiée le :
Localisation : Béchar
Rhinotenders
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition et maintenance d'équipements, mobiliers et accessoires médicaux
Code : 05/2025
Catégories
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 05/2025
EPSP-Établissement Public de Santé de Proximité de la Wilaya de Béchar lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisition et maintenance d'équipements, mobiliers et accessoires médicaux
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau de marché de l'Etablissement Public de Santé de Proximité Béchar
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-30 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-11-23 Dans Rhinotenders
Secteurs d'activités de l'annonce :
[42000000] - Equipements et accessoires et fournitures à usage médical - Medical Equipment and Accessories and Supplies
République Algérienne Démocratique et Populaire
WILAYA DE BECHAR DIRECTION DE LA SANTE ET DE LA POPULATION ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE PROXIMITE BECHAR
NIF : 00708019005226
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT Nº 05/2025 AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES APRES UNE DECLARATION D'INFRUCTUOSITE
L'Etablissement Public de sante de proximité de Béchar lance un avis appel d'offres national ouvert avec exigences de capacités minimales pour acquisition et maintenance des équipements ; mobiliers médical et accessoires médicaux Répartis comme suit :
LOT Nº01 : EQUIPEMENTS MEDICALES LOT Nº04: ACCESSOIRES MEDICALES
Sont admis à concourir à l'appel d'offre lancé pour l'équipement objet du présent cahier des charges:
+ Distributeurs, importateurs ou fabriquant agrées par le Ministère de l'industrie pharmaceutique ayant un agrément en cours de validité, (lot 1.4)
Ayant présenté un Registre de commerce électronique comportant le code d'activité relatif a la distribution de dispositifs médicaux conforme à l'objet du cahier de charge | égalisée par CNRC
· Ayant présenté un Registre de commerce électronique comportant le code d'activité relatif a la maintenance conforme à l'objet du cahier de charge I égalisée par CNRC
Ayant présenté attestations de bonne exécution au nombre de Cinq (05) délivrées par les maitres d'ouvrage publics d'un montant supérieur à 5.000.000,00 DA (lot 04) et 15.000.000.00DA (lot n 01)
· Ayant présenté une attestation de solvabilité bancaire récente (de l'année en cours)
Ayant un chiffre d'affaire moyen des trois dernières années (2022/2023/2024) égal ou supérieur à 15.000.000,00 DA (lot 01 ) ET 10.000.000.00DA ( lot 04) justifié par les copies de bilans visés par un comptable agréé
+ ayant un Ingénieur ou titre équivalent en maintenance biomédical ou en électrotechnique, génie mécanique, électromécanique ou en informatique
NB : la présentation d'une cople de diplôme ou attestation de réussite de l'employé déclaré, accompagné de l'attestation d'affiliation individuelle (CNAS).
NB :
· L'offre n'ayant pas répondu à une des conditions énumérés ci-dessus sera éliminée.
· Les certificats de bonne exécution soumis doivent être similaires à l'objet des termes et conditions.
· Le soumissionnaire n'ayant pas rempli le mémoire technique sera éliminé
Le dossier de cahiers des charges sera retiré auprès du bureau de marche de l'établissement public de sante de proximité Béchar.
Les offres sont constituées de :
Un dossier de candidature :
· Une déclaration de candidature ;
· Le reste des documents voir l'article nº08-01 dans le cahier des charges.
Une offre technique :
· Déclaration à souscrire ;
· Le reste des documents voir l'article nº08-01 dans le cahier des charges.
Une offre financière :
· La lettre de soumission ;
· Le reste des documents voir l'article nº08-01 dans le cahier des charges.
Sont insérés dans des enveloppes séparés, cachetées et indiquant la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière » selon le cas, doivent être obligatoirement accompagnées des pièces citées dans le cahier des charges, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe principale anonyme ne comportant aucune inscription extérieure autre que la mention suivante : « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » «Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacité minimale Nº .... /2025«aquisition et maintenance des équipements ; mobiliers médical.et accessoires médicaux Répartis comme suit :
LOT Nº01 : EQUIPEMENTS MEDICALES LOT Nº04. ACCESSOIRES MEDICALES
Sont rejetées toutes les offres qui comportent d'autres mentions.
La durée de préparation des offres est fixée à huit (08) Jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public dans la quotidienne nationale langue arabe, française ou (BOMOP). La date et l'heure limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres fixée de08 H : 00 à 14 H : 00 à l'adresse suivante : l'établissement public de sante de proximité Béchar.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repps légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période équivalente à la durée de la préparation des offres augmentée de trois (03) mois.
L'ouverture des plis s'effectuera en séance publique le dernier jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à 14 heures.
LE DIRECTEUR
LE RÉGIONAL - ANEP N° 2531015262 - 23-11-2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
EPSP-Établissement Public de Santé de Proximité de la Wilaya de Béchar
A créé : 13 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau de marché de l'Etablissement Public de Santé de Proximité Béchar