Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition et mise en service de moteurs CFR pour les analyses combinées de l'indice d’octane, selon les normes ASTM D2699 (ISO 5164) et ASTM D2700 (ISO5163), IP237 et IP236
Appel d'Offres
International
2024-05-16 à 08 h (*)
Identifiant : 922617
Vues : 48
Code : RA1K/TL/009/2024-INV
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Acquisition et mise en service de moteurs CFR pour les analyses combinées de l'indice d’octane, selon les normes ASTM D2699 (ISO 5164) et ASTM D2700 (ISO5163), IP237 et IP236
Code : RA1K/TL/009/2024-INV
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26100000] - Composants et accessoires de moteurs sources d'énergie - Power sources motors components and accessories.
SONATARCH
Activité RPC
Division Exploitation Raffinage
Raffinerie de Skikda/RA1K
BP N° 108, Zone Industrielle Skikda 21000, Algérie
Tél: (00 213) 38.94.00.31 à 34
FAX : (00 213) 38.94.00.35/37
Mail:spm_ra1k@sonatrach.dz
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° RA1K/TL/009/2024-INV
ACQUISITION ET MISE EN SERVICE DE MOTEURS CFR POUR LES ANALYSES COMBINEES DE L'INDICE D’OCTANE, SELON LES NORMES ASTM D2699 (ISO 5164) ET ASTM D2700 (ISO5163), IP237 ET IP236
SONATARCH, Activité RPC, Division Exploitation Raffinage, Raffinerie de Skikda (RA1K) lance un avis d’Appel d’Offres National et international Ouvert en une seule étape, relatif à
Acquisition et mise en service de moteurs CFR pour les analyses combinées de l'indice d’octane, selon les normes ASTM D2699 (ISO 5164) et ASTM D2700 (ISO5163), IP237 et IP236
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
Département de Passation des Marchés
Raffinerie de Skikda/RA1K
Zone Industrielle Skikda 21000 – Algérie
Ou demandé via la messagerie électronique spm_ra1k@sonatrach.dz au plus tard trente Cinq (35) jours à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) pour les soumissionnaires nationaux ou Cinquante Euros (50,00 €) pour les soumissionnaires étrangers et sur présentation d’une copie du registre de commerce électronique.
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de la Raffinerie de Skikda/RA1K:
BEA site Sonatrach, Skikda
RIB N° 002 00085 85 085 60 022 29
Les justificatifs de versement relatifs au retrait du dossier d’appel d’offres (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du soumissionnaire.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent appel d’offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli scellé anonyme à l’adresse ci-après :
Département de Passation des Marchés
Raffinerie de Skikda/RA1K
Division Exploitation Raffinage
Activité RPC, Sonatrach
BP.108 - Zone Industrielle Skikda 21000 – Algérie
La date limite de réception des offres techniques et financières est fixée à Quarante Cinq (45) jours calendaires à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, si le dernier jour de la date limite de remise des offres coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’un montant de Trois Millions de Dinars Algériens (3 000 000, 00 DA) pour les soumissionnaires de droit algérien et Vingt Mille Euros (20 000 €) pour les soumissionnaires étrangers, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Quatre-Vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante :
Département de Passation des Marchés
Raffinerie de Skikda/ RA1K
Zone Industrielle Skikda 21000 – Algérie
La date et l’heure seront communiquées dans les lettres d’invitation à adresser aux soumissionnaires participants au présent appel d’offres.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours à partir de la date limite de remise des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.