- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition, installation et mise en service d'une plateforme de simulation pour formation paramédicale
Résultats
National
2025-11-05 à 08 h
Identifiant : 1267226
Vues : 34
Code : 07/DSP/2025
Publiée le :
Localisation : Tizi Ouzou
LE REDACTEUR
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisition, installation et mise en service d'une plateforme de simulation pour formation paramédicale
Code : 07/DSP/2025
Catégories
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications, [43230000] - Logiciels - Software.
AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Tizi-Ouzou
Il est porté à la connaissance de l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'avis Appel d'offres National ouvert Numéro : 07/DSP/2025 , ayant pour objet :
Acquisition, installation et mise en service d'une plateforme de simulation pour formation paramédicale
Qu'à l'issue de l'analyse et l'évaluation des offres le marché a été provisoirement attribué aux soumissionnaires ci-dessous:
Pour toutes éventuelles contestations, un recours peut être introduit au plus tard le 2025-11-05 08:00
Paru dans le : 2025-10-27 Dans LE REDACTEUR
# Avis d'attribution provisoire du Marché
Nº NIF : 0997150 192 506 15
Conformément aux dispositions de l'article 65, alinéa 02 du décret présidentiel Nº15-247 du
16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, La Direction de
la Santé et de la Population de la wilaya de Tizi-Ouzou informe les soumissionnaires ayant participé à l'avis
d'appel d'offre national ouvert avec exigences de capacités minimales Nº07/DSP/2025 Portant :
## « Acquisition installation et mise en service d'une plateforme de la simulation pour formation paramédicale pour l'institut national supérieur de la formation des sages- femmes Tizi-Ouzou »
Qu'à l'issue de l'analyse de l'offre, le fournisseur retenu provisoirement pour est le suivant selon le tableau
ci-après :
| Désignation | La société | Note Technique | Note Financière | Total | Montant DA TTC | Délai | NIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Acquisition installation et mise en service d'une plateforme de la simulation pour formation paramédicale pour l'institut national supérieur de la formation des sages- femmes Tizi-Ouzou | SARL EPTEC | 50 pts | 30 pts | 80 pts | 122 367 700.00 | 120 jours | 000 826 034 301 648 |
Tout soumissionnaire contestant le choix opéré par le service contractant peut introduire un recours dans un
délai de Dix (10) jours qui suivent la date de la première publication de l'avis d'attribution provisoire auprès de
la commission des marchés publics de la wilayade Tizi-Ouzou cité administrative conformément aux
dispositions de l'article 82 alinéa 4 du décret présidentiel 15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des
marchés publics et des délégations de service public.
Les soumissionnaires non retenus intéressés par les résultats de l'évaluation détaillée des offres techniques et
financières peuvent se rapprocher de nos services au plus tard 03 jours à compter de la première parution de
l'avis d'attribution provisoire du marché, conformément à l'article 82 alinéa 05 du décret présidentiel 15-247 du
16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public .
Annonceur :
DSP - Direction de la Santé et de la Population wilaya de Tizi-Ouzou
A créé : 170 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur