- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau
Annulation
National
2025-03-16 à 08 h
Identifiant : 1112842
Vues : 28
Code : 06/2024
Publiée le :
Localisation : Tipaza

DERBY

الجمهورية
Description :

Acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau
Code : 06/2024
Catégories
[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies, [14000000] - Matières et produits de papeterie - Paper Materials and Products.
AVIS D'ANNULATION
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Tipaza informe les soumissionnaires ayant participé au dossier lancé en appel d'offres National Numéro 06/2024 relatif à Acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau que ce dossier est annulé.
Paru dans le : 2025-03-06 Dans DERBY
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TIPASA DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE SERVICE DE PLANIFICATION ET SUIVI DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT NIF : 099 442 019 000 725
ANNULATION D'UN AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE MARCHES
Conformément aux articles 65 et 82 du Décret présidentiel nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, et l'article 46 de la loi 12-23 du 05/08/2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, la Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Tipasa, informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participés à l'appel d'offres ouvert Nº06/2024, publie dans les quotidiens nationaux : 4inall et DERBY en date du 11/12/2024 relatif au projet: acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau pour l'anné 2025 en deux lots séparés : lot nº01 : acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau pour des services de la wilaya .
Lot nº02 : acquisition sur commande de papier et fourniture de bureau pour les dairas de la wilaya , que l'attribution provisoire du marché publiée dans les quotidiens nationaux : 44All et DERBY, en date du 27/01/2025 a BOURTOUCHE AZIZ, ,commerce multiple en gros , cité MEZIANI plateaux section nº 03, OULED FAYET , Alger est annulée conformément au rejet du comité des marchés publics de la wilaya en raison d'une erreur dans le cahier des charges.
Tout soumissionnaire désirant prendre connaissance des résultats détaillés de l'évaluation de leurs offres techniques et financières peut se rapprocher auprès des services de la direction de l'administration locale de la Wilaya de TIPASA dans un délai de trois (03) jours.
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré, peuvent introduire un recours dans les dix (10) jours auprès de la commission des marchés publics de la Wilaya de Tipasa, et ce conformément à l'article 82 du décret sus cité.
derby 06/03/25
Anep nº 2516007208
Annonceur :
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Tipaza
A créé : 231 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur