- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisitions pour le parc municipal
Appel d'Offres
National
2025-12-02 à 08 h (*)
Identifiant : 1284295
Vues : 49
Code : 16/2025
- [33000000] - Fournitures matériaux et composants sidérurgiques et métallurgiques - Supplies of steel and metallurgical materials and components
- [39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies
- [40150000] - Pompes et compresseurs industriels et accessoires - Industrial pumps and compressors and accessories
Publiée le :
Localisation : M'Sila
Autres
El Kora News
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Acquisitions pour le parc municipal
Code : 16/2025
Catégories
[33000000] - Fournitures matériaux et composants sidérurgiques et métallurgiques - Supplies of steel and metallurgical materials and components, [39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies, [40150000] - Pompes et compresseurs industriels et accessoires - Industrial pumps and compressors and accessories.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 16/2025
APC - Commune De Magra Wilaya De M'Sila lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Acquisitions pour le parc municipal
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Service technique de la commune de Magra - Guichet du Trésorier communal de Magra
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-02 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-11-23 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[33000000] - Fournitures matériaux et composants sidérurgiques et métallurgiques - Supplies of steel and metallurgical materials and components
[40150000] - Pompes et compresseurs industriels et accessoires - Industrial pumps and compressors and accessories
[39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies
WILAYA DE M'SILA DAIRA DE MAGRA COMMUNE DE MAGRA NIF :099716000280672
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº: 16 /2025
Conformément à l'article 39 de la loi 23/12 du 05/08/2023 fixant les règles generales des marchés publics - le président de l' APC de la commune de magra lance un appel d'offres national ouvert exigence de capacités minimales pour :
ACQUISITIONS AU PROFIT DU PARC MUNICIPAL
lot 01 : Acquisition de barrières en fer.
lot 02 : Acquisition de lampes économiques et d'équipements d'éclairage public au siège.
lot 03 : Acquisition de matériel d'irrigation et de pompes pour les puits d'eau .
Les candidats peuvent retirer le dossier auprès du service technique de la commune contre paiement de 10.000.00 DA à chaque lots au guichet de Mr. Le trésorier communal de MAGRA.
Les dossiers doit être constituc de 03 offres : 1-dossier candidature 2- dossier technique 3- dossier financée 1- DOSSIER DE CANDIDATURE :
> déclaration de candidature rempli et signé et cachete et dater.
> déclaration de probité rempli et signé et cacheté et dater.
> casier judiciaire datant de moins de trois mois porte la mention " neant" dans le cas contraire il doit joindre le jugement et le casier judicaire .le casier judicaire concerne le candidat ou le soumissionnaire lorsqu'il s'agit d'une société
> documents fiscaux et parafiscaux en cour de validité (CASNOS -CNAS - CACOBATPH) (copies)
> l'extrait de role apure ou avec echeancier moins de 03 mois .
> Le registre du commerce électronique en GROS porte le code d'activité approprié (copie) avec le contenu de l'activité à chaque lots >.numéro fiscal (copie)
> bilan financiers du 03 dernière années. (Copie).
> capacités techniques :
a- moyens humains: liste des moyens humains signes par l'entrepreneur. Avec les certificats de CNAS .
b -moyens matériels : Chaque entrepreneur doit fournir une copie de la liste des équipements destines au projet accompagnée de copies recto-verso des cartes grises + attestations d'assurance valides.
c- Références professionnelles (attestations de bonne Exécution délivrées, indiquées et numérotées par le maître d'ouvrage et portant la date de réception lice à des fournitures similaires contenant les montants des projets au cours des trois (03) dernières années (copies). >statut principale par a port aux sociétés (copie) .
>l'attestation de dépôt des comptes sociaux auprès du CNRC. (Copie).
2- L OFFRE TECHNIQUE :
> une déclaration à souscrire
> Cahier des charges (rempli, note, signé, tamponne et date). À la fin de la page, Il y a la phrase « Lu et Accepté » écrite à la main.
> Documents de justification qui permettent l'évaluation de l'offre technique.
Une mémoire technique justificative remplie, signée, tamponnée, marquée et datée, comprenant le contenu de la terme (en l'écrivant en toutes lettres et en ne laissant pas de blancs).
> Un reçu des échantillons réels, signé, tamponné et date par l'entrepreneur et le chef de chantier de la commune de M'Kira, comprenant les échantillons remis pour les lots concernés (les échantillons sont remis pendant la période de préparation des offres), qui est place dans le dossier technique.
3- DOSSIER FINANCEE:
A lettre de soumission rempli et signée et cachete et dater
bordeaux des prix unitaire en lettres et en chiffres signe et cachet et dater A A devis quantitatif et estimatif Signé et cacheté et dater
Les offres doivent comporter un dossier de candidature une offre technique et une offre financière .
Le dossier de candidature ,l'offre technique et l'offre financière sont inseres dans des enveloppes separees et cachetees, indiquant la dénomination de l'entreprise, l'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales .
"dossier de candidature" ," offre technique" ou "offre financière", selon le cas ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention Les offres doivent adressées :
à Monsieur le Président de l' A.P.C. de MAGRA.
( a n .ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'evaluation des offres - appel d'offres) AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
ACQUISITIONS AU PROFIT DU PARC MUNICIPAL - LOT CONCERNE
Remarque : Les entrepreneurs doivent participer à toutes les lots et l'entrepreneur techniquement qualifié ayant présenté l'offre financière la plus basse ne pourra obtenir qu'une seule lot au maximum, en tenant compte de l'ordre des lots .
La durée de l'appel d'offres est fixée à : 10 jours à compter de la date de la première publication de cet avis, les dépôts des offres étant autorisés pendant la période allant de 10h00 jusqu'au debut des travaux de la commission d'ouverture des offres a 10h30 le même jour. Le dernier jour est uniquement destine au depot des offres et il n'est pas possible de retirer les cahiers des charges.
Cet avis constitue une convocation pour tous les soumissionnaires à assister à la séance d'ouverture des plis. Les soumissionnaires restent liés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Competition / PUB
ANEP 2516036402 du 23/11/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune De Magra Wilaya De M'Sila
A créé : 369 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Service technique de la commune de Magra - Guichet du Trésorier communal de Magra