- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Actualisation de la Short-list des Fournisseurs, pour l’Acquisition de Réactif de Laboratoire
Appel d'Offres
National
2023-01-02 à 08 h (*)
Identifiant : 716698
Vues : 86
Code : 44/2022/NAFTAL/DASC
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Actualisation de la Short-list des Fournisseurs, pour l’Acquisition de Réactif de Laboratoire
Code : 44/2022/NAFTAL/DASC
Catégories
[41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment.
NAFTAL SPA
Direction des Affaires Sociales et Culturelles
Adresse : Route des dunes BP 73 Chéraga - Alger
Tel : 021 38 13 02/Fax: 021 38 13 89
Capital Social : 160.000.000.000 DA
NIF : 099916000969164
AVIS D’APPEL A PRE QUALIFICATION NATIONAL
N°44/2022/NAFTAL/DASC
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers –NAFTAL SPA, Direction des Affaires Sociales et Culturelles, lance un Appel à Pré-Qualification National portant sur l’:
Actualisation de la Short-list des Fournisseurs, pour l’Acquisition de Réactif de Laboratoire
Le présent appel à pré qualification s’adresse à toute entreprise de droit algérien, exerçant dans le domaine, ayant une expérience minimum prouvée de deux (02) ans dans l’activité objet de cet Appel à Pré-qualification.
Les candidats intéressés sont invités à remettre un dossier de candidature sans aucune indication à leur offre de prix (sous peine de rejet), contenant obligatoirement :
- Un Dossier Technique :
Copies des attestations de bonne exécution ayant trait à la fourniture de réactifs de laboratoire dûment signées par les différents clients (minimum deux (02) attestations de bonne exécution).
- Un Dossier Administratif :
Copie du registre de Commerce électronique ou le récépissé du dépôt y afférent ;
Copies des statuts de l’entreprise et la liste des principaux actionnaires ou associés (le cas échéant) ;
Copie de la carte d’identification fiscale ;
Copie de l’attestation de mise à jour fiscale (extrait de rôle) apurée, ou assortie d’un échéancier délivré par l’administration fiscale, établie durant les trois (03) mois précédant la date limite de réception des dossiers de candidature ;
Copies des bilans des deux (02) dernières années et tableaux des comptes de résultats ;
Copies des attestations de mise à jour auprès des organismes de sécurité sociale (CNAS, CASNOS).
Fiche de contacts : mentionner clairement les numéros de téléphone (Tél/fax et Mobile) ainsi que les E-mails des personnes à contacter pour permettre à Naftal de joindre l’entreprise candidate en cas de besoin.
Le dossier de candidature devra être présenté, en trois (03) exemplaires, un (01) original et deux (02) copies, et placé dans une enveloppe scellée et cachetée, contenant les documents, suscités, portant la mention « Dossier de Candidature ».
Cette enveloppe sera placée dans une enveloppe extérieure, anonyme également scellé, portant les indications ci –après :
APPEL A PRE-QUALIFICATION NATIONAL N°44/2022/NAFTAL/DASC
NAFTAL SPA
Direction des Affaires Sociales et Culturelles
Département Juridiques & Gestion du Patrimoine
Sis à Route des dunes, BP N°73, Chéraga/ Alger
« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LE COMITE AD-HOC »
L’enveloppe intérieure doit porter la raison sociale et le nom et l’adresse du candidat
Les dossiers de candidature doivent être déposés au niveau du Bureau d’Ordre Général (B.O.G) - Siège NAFTAL- Chéraga contre accusé de réception (Avant 15h45).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée à Vingt et Un (21) jours, à compter de la date de parution de cet avis sur le BAOSEM
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite de dépôt des dossiers de candidature est prorogée au jour ouvrable suivant.
Les dossiers de candidature reçus hors délais seront rejetés.
La Structure Contractante a toute latitude de proroger le délai de dépôt des dossiers de candidature. Cette prorogation sera publiée sur le BAOSEM
A l’issue de la présente opération, un comité traitera les dossiers de candidatures et arrêtera une liste de candidats ayant rempli les critères exigibles par NAFTAL SPA
L’ouverture des dossiers de candidature et leur évaluation se tiendra sans la présence des candidats.
Les candidats non retenus seront informés des résultats de la Pré-qualification et peuvent introduire un recours auprès de la Direction des Affaires Sociales et Culturelles, dans un délai de (48) heures à compter de la date de notification du rejet.
Les candidats ayant satisfait aux critères de Pré-qualification seront invités à participer aux Consultations de Fournisseurs, ces derniers seront tenus de déposer leurs offres à chaque consultation lancée par NAFTAL, au bout de la deuxième défection, le candidat sera retiré de la liste
Le résultat de la Pré-qualification sera publié sur le BAOSEM.
NB : Les candidats déjà pré qualifiés dans le cadre de l’Appel à Pré Qualification National N°32/2021/NAFTAL/DASC, sont exemptés de soumettre leurs dossiers de candidature.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.