- Résultats
- Consultation
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Ajustement des regards et mise en place de tampons de regards
Appel d'Offres
National
2026-02-15 à 08 h (*)
Identifiant : 1338013
Vues : 51
Code : 01/2026
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Constantine
El Moudjahid
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Ajustement des regards et mise en place de tampons de regards
Code : 01/2026
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2026
APC - Commune d’El Khroube Wilaya de Constantine lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Ajustement des regards et mise en place de tampons de regards
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Service des marchés publics, ancien siège daïra, rue Wechtati Merah, 450 Logts, El Khroub. Tel: 031.75.80.45
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-15 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-07 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE CONSTANTINE DAIRA D'EL KHROUB COMMUNE D'EL KHROUB NIS: 086325069000239
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº01/2026
Le président de l'Assemblée Populaire Communale D'El Khroub lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
AJUSTEMENT DES REGARDS AUX COTES DE LA ROUTE ET MISE EN PLACE DES TAMPONS DE REGARDS A TRAVERS LES UNITES DE VOISINAGE ATTACHES A LA COMMUNE DE KHROUB
Les soumissionnaires doivent être titulaires d'un certificat de qualification et classification professionnelle catégorie 03(trois) et plus en hydraulique ou travaux publics comme activité principale ou secondaire en cours de validité à la date d'ouverture des plis., peuvent retirer le cahier des charges auprès du Service des marches public commune D'EL KHROUB ancien siège daira rue wechtati merah 450 logts khroub Tel :031.75.80.45, contre paiement de cinq mille (5000.00) dinars algériens auprès du Trésorier Communal. Vous pouvez également visiter notre site web : www.el-khroub.com.
A . Pièces relatives au dossier de candidature :
1.Une déclaration de candidature dument remplie , daté, signée et cachet.
2. registre de commerce électronique ( copie visée par CNRC )
3. attestation d'assurance mise à jour en cours de validité ( CASNOS , CACOBATH, CNAS )
4. extrait de rôle apuré ou avec échéancier
5.Le Dépôt légal des Comptes sociaux pour les sociétés 6.numéro d'identification fiscale (NIF).
7. Une déclaration de probité dument remplie signée avec cachet et datée .
8. Le statut pour les sociétés
9.Les documents relatifs aux pouvoir habilitant les personnes à engager l'entreprise.
10.Tous documents permettant d'évaluer les capacités des candidats et des soumissionnaires
11.Les capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification CATEGORIE 03 ET PLUS EN HYDRAULIQUE OU TRAVAUX PUBLICS COMME ACTIVITE PRINCIPALE OU SECONDAIRE en cours de validité 12.Les capacités techniques : tel que : attestations de bonne exécution .
13.Les capacités financières : les bilans et les références bancaires des trois dernières années
14. Une attestation de bonne exécution valorisée de montant supérieur ou égal à 20.000.000.00 DA pour des projets de travaux de la même nature réalisés pendant les cinq (05) dernières années .
B. Pièces relatives à l'offre technique :
1. La déclaration à souscrire dument remplie signée et daté et caché.
2. Le mémoire technique justificatif dûment remplie, signée , datée et caché
3. Le cahier des charges dûment remplie , signé daté et caché portant à la dernière page, la mention manuscrite « LU ET ACCEPTE ».
4. Les capacités techniques : moyens humains et matériels
· moyens matériels : Le soumissionnaire doit fournir la liste du matériel à mettre pour réaliser le projet accompagné des pièces nécessaires à savoir :
- les cartes grises avec assurance en cours de validité pour le matériel roulant,
- PV d'un expert agrée , ne dépassant pas une année à la date de l'ouverture des offres pour le matériel non roulant, ou facture d'achat établie apres la date de PV d'expert .
· moyens humains : Le soumissionnaire devra présenter obligatoirement les deux (2) pièces essentielles à savoir le diplôme de l'encadrement prévu pour le projet et la copie de l'attestation d'affiliation de sécurités sociales visée par la CNAS « moins de 03 mois » en cours de validité à la date d'ouverture des plis .
-Pour les ouvriers qualifiés le soumissionnaire doit présenter uniquement l'affiliation visée par la CNAS « moins de 03 mois » en cours de validité à la date d'ouverture des plis .
- planning de réalisation
- toutes les pièces justifiant les moyens humains et matériels doivent être mentionnées avec exactitude dans le mémoire technique et justificatif et toute pièce non mentionnée ne sera pas notée.
C. Pièces relatives à l'offre financière :
1. La lettre de soumission, dument remplie signée, daté, et cachée.
2. BPU, dûment rempli, signé datée et caché .
3. Le détail estimatif quantitatif, dûment rempli, signé daté et caché.
Les offres doivent être déposées auprès du secrétariat de la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres de la commune d'El Khroub wilaya de Constantine au siège de l'APC sis à la rue Hadjadj Bachir EL KHROUB, sous enveloppe principale cachetée et anonyme et ne comportant aucune inscription autre que le numéro, l'objet de l'appel d'offres et la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres appel d'offres Nº 01/2026 pour l'objet :
AJUSTEMENT DES REGARDS AUX COTES DE LA ROUTE ET MISE EN PLACE DES TAMPONS DE REGARDS A TRAVERS LES UNITES DE VOISINAGE ATTACHES A LA COMMUNE DE KHROUB
Cette enveloppe principale scellée abritera trois autres enveloppes scellées.
01- Une enveloppe cachetée indiquant la mention « dossier de candidature », l'objet de l'appel d'offre et la référence ainsi que la dénomination de l'entreprise
02 - Une enveloppe indiquant la mention « offre Technique », l'objet de l'appel d'offres et la référence ainsi que la dénomination de l'entreprise.
03 - Une enveloppe indiquant la mention « offre Financière», l'objet de l'appel d'offres et la référence ainsi que la dénomination de l'entreprise.
La durée de la préparation des offres est fixée à huit (08) jours à compter de la 1ere parution de l'avis d'appel d'offres sur les quotidiens nationaux ainsi que le BOMOP et dans la presse électronique agrée.
Les offres doivent être déposées (et non envoyées) le dernier jour de la durée de la préparation des offres de 08 h 30 à 10 00 , Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant, l'ouverture des plis s'effectuera le même jour à 10.00" en séance publique.
Les soumissionnaires sont invités à assister au déroulement de l'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délaide 03 mois + le délai de préparation des offres à partir du 1er jour de dépôt des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2625001085 du 07/02/2026
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune d’El Khroube Wilaya de Constantine
A créé : 412 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Service des marchés publics, ancien siège daïra, rue Wechtati Merah, 450 Logts, El Khroub. Tel: 031.75.80.45