Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
ALIMENTATION EN E.E. FORAGE AGRICOLE (F02) ALAMRANI ADBAYA (P.195) PÉRIMÈTRE HMADET ERRAYA SBAA (EXTENSION).
Code : SALMI SADDAM HOUSSEYEN-ODS N° 415
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz- Distribution
Région de Distribution de Béchar
Direction de Distribution d’Adrar
Mise en Demeure n° 01
Entreprise : SALMI SADDAM HOUSSEYEN
Conformément aux clauses du (de la) marché/ commande, contracté (e) auprès de la DD Adrar, et ayant pour objet la réalisation de l’affaire :
ALIMENTATION EN E.E. FORAGE AGRICOLE (F02) ALAMRANI ADBAYA (P.195) PÉRIMÈTRE HMADET ERRAYA SBAA (EXTENSION).
ODS N° : 415/2025 du 28/09/2025.
Et après visite de chantier effectuée par le surveillant chargé du suivi de l’affaire, nous avons constaté :
- Le non démarrage des travaux.
A cet, effet, nous vous informons que vous êtes mis en demeure de procéder sous huitaine à compter de la date de réception de la présente, à :
- Démarrer les travaux
- Doter les chantiers par les moyens humains et matériels appropriés.
- Activer la cadence d’exécution des travaux pour nous permettre la réception des ouvrages.
Faute de vous conformer aux prescriptions du présent avis dans les délais fixés, nous serions dans l’obligation de procéder à l’application des mesures administratives et réglementaires à vos torts exclusifs.